Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je pense qu'il était enclenché mais tu me mets le doute . Je vais refaire des essais . Connaissant ce défaut depuis un moment , je fais...
Salut , il faut te résigner , ces cameras ne sont pas réparables . Il s'agit , effectivement , à la base , d'un problème de condos chimiques qui...
Salut , en attendant d'autres réponses , tu peux toujours essayer ma solution . Si tu as VLC Media Player sur ta station , il y a la fonction "...
Bonsoir , en fait , c'est un peu la réponse de giroufd qui va dans le sens de l'impression que j'ai , en voyant les images . j'avais immédiatement...
Bonsoir , c'est malheureux à dire mais à part qqs rares modèles recherchés pour une qualité "qu'on ne trouve plus maintenant " , la décote est...
Bonsoir , les torches LED se généralisent et on peut comprendre leur intéret . La mienne , par ex , fournit une intensité lumineuse équivalente à...
Salut , je suppose , dans mon explication ,que tu connais le principe d'une projection stable , à savoir qu'il faut absolument que le film forme...
Salut et merci à tout le monde pour les réponses . En fait , j'ai oublié une précision dans mon post . Quand je parle des travellings , ce sont...
Bonjour , je possède une camera HDV FX1000 qui donne la même qualité d'image qu'une Z5 . Quand je regarde cette qualité , comparée au prix de...
Salut , bah , disons qu'il n'y a pas souvent de questions posées sur le Mini DVD . Ce type de support , pour la video , est en voie de disparition...
Bonjour , pour être sur de la cause , il faut brancher le camescope pas forcément sur une télé mais sur une chaine HiFi , en entrée LINE ( je...
Bonsoir , n'importe quel logiciel de montage video un peu sérieux sait aussi travailler avec des photos et à l'image près ( donc au 1/25 eme de...
Bonsoir , cette solution me parait déja nettement plus sérieuse . Elle a déja été décrite par ogt à de nombreuses reprises car alain est loin...
Salut à tout le monde . j'avais vu ce post cet après-midi . je n'y avais pas répondu mais j'étais déja très sceptique car un adaptateur à ce prix...
D'accord Bertrand , l'EX1R est bien supérieure à la HM 150 , mais tu n'as pas bien lu le post de Louser . Son budget ne lui permet pas de louer ce...
Bonsoir , les caractéristiques du tambour video , dans un camescope DV/HDV sont tellement pointues qu'à mon avis , les principaux fabricants de...
Bonsoir , la JVC HM 150 est connue pour sa fidélité de reproduction des couleurs et notamment des carnations . Maintenant , attention , elle est...
Salut , j'ai regardé également cette émission . Moi non plus je ne sais pas avec quoi c'est tourné . Mais il y a de fortes chances que ce soit...
Bonjour , je sais qu'Avid Liquid 7 sait importer les rushs capturés avec Studio ( c'est indiqué partout , en clair , dans les notices commerciales...
Salut , on peut filmer en une bonne qualité avec une Gopro mais , sauf erreur de ma part , ces cameras sont avant tout concues pour filmer en...