Séparer les noms avec une virgule.
Salut bony , oui , il faut espèrer une évolution de la qualité image avec le traitement 4.2.2 et surtout le débit . Mais , est ce que la...
Bonsoir , je n'utilise pas encore d'APN pour mes tournages mais je m'intéresse de plus en plus à ce genre de matériel . Le GH3 est annoncé par...
Salut gangui , il est certain que si tu ne fais que transférer des films cinema amateur , tu n'auras jamais besoin de 99 pistes video . Certaines...
Salut canalw . je suis très content pour toi . J'imagine très bien la satisfaction de ne pas avoir à ouvrir son porte -monnaie car les SAV le...
Salut , je confirme avec véhémance , que la camera Sony PWM 150 est équipée du même objectif que la Z5 ( objectif Sony série G 20X ) . C'est...
Salut , jtreves m'a coupé l'herbe sous le pied en parlant du module MRC1K . Avec lui , pas besoin de changer de camera , on garde l'excellente...
Bonsoir , c'est un peu pour ça que j'ai parlé de mediakwest . certains lui reprocheront d'être plutôt orienté "pro " mais d'autres , qui sont pros...
Bonsoir , l'erreur , c'est d'avoir posté cette demande dans le forum Liquid . Déja parce que tous les feu utilisateurs de Liquid ne sont pas...
Bonsoir , tu as aussi le HC 7 qui n'est pas mal . mais te tracasses pas trop la tête car si tu l'achètes surtout pour lire tes rushs HDV et les...
Salut , le 4K était très à l'honneur cette année sur la salon du Satis ? On peut s'étonner de cet engouement dans la mesure ou la majorité des...
Bonjour , je tiens à m'excuser auprès de tout le monde car j'ai effectivement parlé de soucis lors de travellings alors que je voulais dire...
Salut , perso , je vois une solution qui nécessite d'être un peu bricoleur mais pas besoin d'être un champion . - Se procurer une plaque...
Bonsoir ; le premier numéro d'un nouveau magazine était offert sur le salon de la video ( Satis ) cette année . Aucun prix n'est indiqué mais la...
Salut , non caraibe , le boitier du GH3 n'est pas à 2000 euros .Il est déja dans le catalogue 2013 d'un magasin parisien . Il sera autour de 1200...
Bonsoir à tous . Pour clôturer le sujet ( enfin , je pense ) , on s'apercoit , une fois de plus , que c'est très intéressant de discuter sur le...
Bonsoir , ce qui t'es arrivé est extremement rare , tu as eu beaucoup de chances . Mon gendre a fait tomber son téléphone dans son café ( il était...
Salut , les Panasonic du style HPX 250 vont devenir très intéressantes l'année prochaine car la marque a décidée de pouvoir les faire tourner avec...
Bonjour , alors voilà le résultat des tests que je viens d'effectuer . J'ai utilisé mon trépied pro pour être dans les meilleurs conditions . J'ai...
Salut , il n'y a qu'un seul cas ou une camera qui tombe à l'eau peut encore éventuellement fonctionner : elle n'était pas équipée de sa batterie ....
Salut , relier une camera directement à une télé , par HDMI , impose une longueur max de 3M , pas plus . Seule la liaision SDI permet d'éviter les...