Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ce que tu dis est vrai mais bon , on ne filme pas tous les jours dans le Grand 8 du parc Astérix ( il s'appelle Goudurix ) . Perso , j'ai...
Salut , la croix centrale n'a jamais indiquée , sur la Z1 , l'endroit ou se fait la mise au point mais sert uniquement à indiquer ou se trouve le...
Bonsoir , faire appel à un assembleur ou non , c'est avant tout une question de compétence en informatique . Perso , mes compétences sont bonnes...
Bonsoir Yves , je t'envoie les coordonnées du site dès que je les ai , en MP .
Salut , je suis tout a fait d'accord sur les réponses de Bertrand . Comme dit le proverbe : le temps , c'est de l'argent . Les fabricants ont...
Salut , je ne sais pas si il existe une solution . j'ai le même problème que toi. Je controle mes montages DV par la sortie firewire du PC qui va...
Re , on peut se procurer des MRC1K neufs , pour env 500 euros en provenance de Chine , soit 367 euros de moins qu'en France . J'effectue mes...
Bonjour , c'est d'ailleurs pourquoi je vais bientôt me procurer un module CF pour filmer sur carte avec ma FX 1000 . Le seul vrai inconvénient est...
Salut , tous ces conseils sont vraiment judicieux mais pourquoi ne pas faire monter une carte mère comportant une section firewire . Elle ne...
Bonsoir , voir ma réponse en MP
Bonsoir , ce que vous dites , à propos de VLC , n'est pas vrai . VLC fonctionne avec ses propres codecs . Mais il n'empêches que votre soucis peut...
Bonsoir , j'avais hésité à écrire , tout à l'heure , qu'elle ne partirait peut être même pas à moitié prix . J'étais donc dans le vrai ....
Bonsoir , est ce que le downconvertisseur ( iLINK CONVERT ) de la camera est bien dans la position correspondant au type de projet à réaliser dans...
Bonsoir , vous pouvez toujours essayer à ce prix mais , franchement , je pense que vous aurez beaucoup de mal à trouver preneur à 2900 euros ,...
Bonjour , je me suis planté en disant 3m pour le HDMI . Dans un livre très sérieux sur la question , ils disent qu'on peut aller jusqu'à 15 m ....
Bonjour , c'est sans doute un problème de codec DV non installé dans le PC ou il n'y a pas de lecture . Il faudrait comparer les 2 PC pour voir...
Salut , tu ne dis pas dans quels formats tu as déja éssayé de convertir . As tu essayé le convertisseur SUPER de eRightSoft . Il est assez...
Salut , OK donc je laisses tomber le scan .
Merci canalw de ta gentillesse mais non , je ne collectionne rien ou plutôt si : j'essaies de collectionner les belles images ( ou videos si tu...
Salut , d'après une revue chopée sur le Satis , Canon sortirait , l'année prochaine , des écrans 4K . Aucune dimension ni type n'est indiqué dans...