Séparer les noms avec une virgule.
Salut , tout a fait d'accord . j'ai aussi cette fonction sur la mienne . J'ai essayé : pas vraiment convaincu . Ca bouffait de la luminosité...
Bonjour , voici un exemple de lettre type à adresser à Cirque Photo / Video avec AR . Monsieur , Je viens de vous envoyer ma camera Sony FX...
Bonjour , je n'ai pas eu ce PB lors de l'install d'Edius 5 . Ma carte graphique possède une mémoire de 512 Mo . Je l'ai réglé à 512 , il y est resté .
Salut , bah , pourquoi ne pas utiliser Windows Movie Maker qui fait partie de l'OS. Il doit sans doute travailler dans le bon codec .
Bonsoir , je vais également bientôt passer sur Adobe CS mais je sais déja que ce n'est pas Encore qui réalise l'encodage mais Media Encoder . Il...
Salut , je ne dis pas que c'est impossible , il y a plein de couteaux suisses pour faire ça . mais , ça risque d'être plus compliqué . Mieux vaut...
Bonsoir , ton idée est louable mais je ne suis pas sur qu'elle entraine de longues discussions sur ce site . Quand on va dans les magasins de...
Bonsoir , on peut donc raisonnablement penser que c'est bien un objectif série G , même si il n'est pas estampillé . De toute façon , c'est un...
Salut , il est tout a fait vrai que la connexion Firewire peut s'effectuer " à chaud " . Toutefois , je me suis toujours méfié de cette...
Bonjour , je n'utilise pas Magix . ma réponse sera donc d'ordre général . Sur la time-line d'un log de montage , on utilise un codec et on doit...
Bonjour , je pense qu'il faut laisser tomber ces 2 modèles à bande pour le genre d'application que vous envisagez ( application "baroudeur " ) ....
Bonjour , je possède aussi une FX 1000 et je la raccorde très souvent à l'ordi toujours de la même façon , c'est à dire : - la camera est éteinte...
Salut , l'objectif de ma camera porte les mêmes mentions en ce qui concerne l'ouverture et la plage de focales ( 1,6 - 4,1 - 82 mm - 20 X ) ....
Bonsoir , ce serait étonnant que CS 6 puisse exporter avec l'extension .DV . La demande de votre client ma parait un peu "farfelue " . Quand on...
Salut , ton soucis semble compliqué . Dans ce cas là , je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de poster une nouvelle demande mais dans le...
Salut , tout a fait d'accord sur cette réponse . C'est une bonne analyse .
Salut , si tu comptes filmer,en Asie , des plans en basse lumière , il faut oublier la AC-90 qui est équipée de petits capteurs 1/4 . Pour 1800...
Salut à tous , pas évident du tout ce problème . Car le monsieur a dit qu'en position DV , ça marche . Donc , a priori , le port firewire de la...
Salut , je ne suis pas contre cette PMW 150 .J'aime la marque Sony , notamment l'aptitude de leurs cameras en basse lumière qui dépasse souvent la...
Bonsoir , il m'arrive de faire ce genre de chose ( ou presque ) , à savoir : - Tournage en HDV - Montage sur la time-line en HDV - Réalisation...