Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pasture et les autres . Sachez que je suis entré en contact avec Pasture en MP , pour échanger qqs renseignements techniques et essayer de...
Salut , je me pose quelques questions sur tes connaissances . Ce n'est pas pour me moquer mais tu utilises un logiciel pro qui nécessite un...
Salut , si , tu le peux , j'utilise sans arrêt Format factory pour la conversion en WAV 48 K. Quand tu arrives sur la page " paramètres de...
Salut Lock2 . Je ne vais pas me moquer de toi . Tout le monde n'a pas l' opportunité d'apporter pour 15000 euros de cameras HDV sur un spectacle,...
Salut , tous les logiciels de montage fonctionnent suivant 2 modes : le mode INSERTION et le mode ASSEMBLE / Il suffit de basculer vers l'autre...
Salut Pasture , je possède également un projecteur 708 EL capstan drive . C'est un appareil de très bonne qualité , excellent pour faire du...
Bonjour , j'ai acheté , depuis 2002 , 3 cameras Sony de cette façon . Ce sont des cameras assez chères que je ne pouvais vraiment pas acheter...
Bonsoir , pas facile de trouver des stations agrées Canon pour les réparations hors garantie . De plus , cette camera ( si je me souviens bien )...
Bonsoir , pour obtenir des craquements plus vrais que nature , perso , je prendrais un vieux vynil , usé de partout , y compris entre les morceaux...
Bonsoir , j'ai rapidement parcouru la notice d'utilisation du CX 700 et je n'ai pas vu qu'il était équipé d'une entrée video . A priori , ça...
Salut , ces histoires de raccords corrects entre 2 fichiers , c'est aussi un peu une question de chance ( dans le choix des matériels ) . Si je...
Salut , la profondeur d'échantillonnage 4.4.4 signifie que tu vas allouer autant de bits par pixel nécessaire à l'encodage et cela pour : - les...
Bonjour , la solution de xhonnor est sans doute valable . Si il l'indique , c'est qu'elle marche . Mais pourquoi se prendre la tête . Au récent...
Salut , j'ai dépanné de nbrx scopes VHS et S VHS en "amateur " pendant 25 ans mais je nettoyais les têtes comme le faisaient les professionnels ....
Bonsoir ogt , j'avais , bien sur , aussi pensé à ça . Mais ce serait bien aussi que les gens postent dans les bons forums pour être aidés rapidement.
Re Robert , le plus important , dans le contexte qui te préoccupes , est d'obtenir une balance des blancs aussi fidèle en intérieur qu'en...
Alors , peut être Virtual Dub , annoncé comme le couteau suisse gratuit de la video .
Bonjour , ce forum est destiné aux gens travaillant sous Linux . Il faut poster dans le forum Pinnacle Studio.