Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je pense que trankilstef veut dire par là que le zoom numérique était inacceptable en définition standard ( création de nouveaux pixels )...
Bonsoir Lila , je ne peux , hélas, t'aider car il faut dire que tu as bien "verrouillé " toutes les possibilités . Mais tu n'est pas la seule ,...
Merci Olivier . Encore une histoire de pognon . Décidemment . L'argent fait le bonheur mais complique la vie des videastes .
Bonjour à tous , est ce que quelqu'un sait pourquoi les fabricants imposent le FAT 32 sur les cartes mémoire des camescopes . De nombreux...
Salut , je suis plutôt un pro-Sony mais sur les 3 modèles cités , sans hésitation , le Pana V700 .
Bonjour Olivier et les autres . je ne suis pas certain que tous les logiciels de montage évolués permettent une sortie sur DVD . Chez Avid ,...
Re , ah d'accord . Si ils adorent , c'est différent ; Eux au moins ne seront pas impressionnés si un jour , il partent en avion de voltige . Et ma...
Salut babook . Moi , je suis en admiration devant un tel travail . Quel boulot sur la bande son . Et puis aussi la qualité des incrusts quand on...
Salut , il apparait vide dans n'importe quel logiciel . Oui mais quel logiciel ? Si c'est un logiciel de montage video , c'est , à la limite ,...
Bonjour , ta question , Celine , m'a "interpelée " car , pour moi DAT signifie avant tout Digital Audio Tape , un mode d'enregistrement audio...
Oui arnuche , je pense exactement comme toi . A+
Salut arnuche . vraiment désolé mais j'ai dû rendre rapidement le TM 900 à mon ami et , du coup , pas eu le temps de faire un essai . Ce format...
Bonsoir , je ne connais pas cet appareil mais je suppose que c'est une camera grand public d'entrée de gamme . En général , ces cameras n'offrent...
Bonsoir , je me suis équipé en VHS en date de 1985 , avec un appareil JVC haut de gamme , un JVC VHS HiFi car ce procédé m'intéressait . A cette...
Salut , il y a certainement quelquechose qui cloche dans tes paramètres car je peux t'assurer que les montages HDV que je réalise restent encore...
Bonjour , le type de courroie d'entrainement est également différent . c'est une courroie à section carrée ( relativement facile à trouver en...
Bonsoir , "les APN font beaucoup mieux en basse lumière " . Pas tous , loin s'en faut . j'ai pu discuter avec des pros lors du Satis sur la...
Bonsoir Fifi52 . c'est bien pour ça que je me pose des questions car la différence entre les 2 modes de montage est la première chose qu'il faut...
Bonsoir MCR . Je tenais à te présenter mes excuses , pour cette "bavure " que je ne suis pas prêt de renouveler . Je n'ai pas voulu "courcircuiter...
Salut , la CX 740 pourrait effectivement être une solution car elle est annoncée partout comme étant excellente . Si tu la places en plan général...