Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , tu aurais pu flater l'égo des intervenants en donnant plus de précisions et donc en indiquant comment tu t'en était sorti . On ne peut...
Bonsoir , j'ai lu beaucoup de livres , de magazines sur la technique video , normal , je suis un passionné ; Un ami vient d'acheter le camescope...
Salut Bertrand , pas étonnant que Canon truste le marché des cams grands capteurs . La C100 va sans doute se vendre comme des petits pains . On...
Bonsoir , la fonction Shot transition sert à ceci ( avec un exemple pour bien comprendre ) . Si vous devez effectuer un panoramique qui commence à...
Bonsoir , il faudra aussi sans doute passer en expo manuelle et bien régler cette exposition . Un stob produit de grands écarts de luminosité ,...
Bonsoir , je pense , au contraire , qu'il y a encore beaucoup de gens qui montent en DV , ne serait ce qu'à cause de la sortie sur DVD ,...
Salut , je ne travaille pas encore avec Premiere mais il faut vérifier , avant l'exportation que TOUS les clips de ta séquence sont correctement...
Bonsoir , des signes de faiblesse ? . De quelle nature ? . Si c'est , comme je le suppose , une qualité d'image dégradée ( trainées , parasites...
Bonsoir , je ne pouvais pas rester très longtemps cette année mais j'ai été agréablement surpris par le retour de Sony au "traditionnel " : un...
Bonsoir , je ne partage pas tout a fait l'avis de julien . Je ne vois pas pourquoi , par ex , le CBR assurerais une plus grande compatibilité avec...
Salut , à mon sens , une bonne camera pour de l'animalier , c'est avant tout une camera ou l'on peut monter un très bon télé objectif . Avec une...
Salut , ce que dit Olivier ( ogt ) est vrai . Il y a toutefois un logiciel ( Magix Video de luxe )qui se démarque un peu car il est situé entre...
Salut , un téléviseur à écran plat , tout comme un moniteur informatique , n'affiche que des images progressives ( donc pleines ) , quelque soit...
Salut inotec , essayes , dans un premier temps ,de réaliser des films dont la durée ne dépasse pas une heure . Si tu choisis les débits video...
Salut JMJ63 , tu parle de type image dans ta dernière phrase et le monsieur risque de ne pas comprendre . Je préfère utiliser le mot Photo .Alors...
Salut , à mon avis , les 2 choix ne devraient pas se traduire par une différence significative de la qualité image . Si l'export vers le 1920 est...