Séparer les noms avec une virgule.
j'en avais déjà parlé, un gars m'a dit qu'il avait monté l'oeilleton de la 170 sur la 150. en effet, la base de fixation est la même. Cela lui a...
effectivement, il s'agit du stabilisateur. J'avais également fixé ma pd 150 sur pied, bloqué sur le siège avant, tout en manuel et il y avait le...
non, je la vend telle qu'achetée, avec la facture bien entendu, datée août 2001. A votre service pour info complémentaires ;)
Je suis ouvert question prix, mais 2000 euros me parait bien bas, j'ai déjà eu une proposition sur ces bases, mais à ce prix je préfère la garder,...
nouveaux prix : 2600 euros.
:D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D
Les gars, je suis d'accord pour venir en aide et répondre aux questions posées, mais quand vous avez à faire à un amateur débutant qui veut...
alors là yvano, la question ne se pose même plus, DV CAM à fond !!!
je n'en connais pas, le meilleur moyen est de lire calmement le manuel, page après page, tout en appliquant les procédures expliquées avec sa...
Eric D, merci de tes commentaires instructifs. Je suis d'accord avec toi sur les micros, mais je répondais à la question. Pour info : - la stéréo...
on connait sony pour la qualité des machines, on connait aussi sony pour le savoir-faire acheter : avec ce type de cam, prévoir un budget micro...
je donne des infos et conseils mais j'en ai également encore appris ici, merci vidéo98 !
Je confirme le micro mono poubelle livré avec la pd 150 et 170 (c'est le même) j'ai une pd 150 et j'utilise tous types de micro (studio, mono...
je conseille un CONSEIL, beaucoup mieux sans 2 L ;)
bonjour, le dvcam a une fiabilité supérieure en théorie pour les raisons évoquées plus haut. J'ai longtemps filmé en DV sans problèmes, mais il...