Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de vendre ma vx 2000 car j'ai une pd150 et je crois que les questions posées par les repairenautes sont tout à fait justifiées. Et je...
Allez va, vous me faites pitié :D je vais vous donner la réponse bande de misérables :lol: ce sont des perles de culture sous leur beau nacre,...
Je viens d'aller faire un tour sur le lien en haut à gauche, pub pour le site de transfert de films et vidéo sur DVD, où il est indiqué une durée...
Salut Alexandra, bienvenue sur le site du repaire, si tu aimes la vidéo tu ne vas plus pouvoir décrocher ! Pour répondre à tes question : -...
la vente s'est conclue finalement à 2300 euros, et cela pour plusieurs raisons : 1. Il m'en avait proposé 2200 et j'en voulais 2600 (au début...
Bonjour et merci de votre message. Je viens de conclure une vente avec Hedy 69. J'attends reception de son chèque avant expedition de la machine...
la pd170 a ceci d'interessant par rapport à la pd150, c'est ce fameux iris qui est passé de 12 à 24 pas, pour un réglage plus fin et une...
voilà le lien sur les scénaristes avec sur la colonne de gauche des liens avec de bons sujets : http://www.nidinfo.com/html/reportage_nath_1.html
sur la gauche, tu as un tas d'infos, sur le métier de scénriste, les matériels 16mm et vidéo, tout n'est pas à prendre mais il y a pas mal...
HUNTER, j'ai une vx 2000 et une pd 150, je te répète que toute vibration n'est pas normale, pas normale, pas normale !!!! tu as un...
Voici une mine d'infos pour les amoureux du septième art, des pièges à eviter, etc... Vraiment un EXCELLENT site :...
Il ya avait eu en 2001 un comparatif complet effectué entre une Sony XL1 et la pd 150 dans le magazine caméra vidéo. Ce que je peux dire de...
lorsuqe la mise au point auto est enclenchée, dans une ambiance complètement calme, effectivement on entend on très léger bruit, mais vraiment...
merci, to lien est vraiment bien, mais c'est quoi ce Fouché, tu as un autre lien secret ??? :)
t'as le message "recherche de scénarios" plus bas dans la liste, un gars du 17 qui cherche des réalisateurs.
Salut, je vends une sony vx 2000 à 2600 euros. Regarde dans le forum des ventes si cela peut t'interesser. 40 cassettes tournées, août 2001,...
Salut, j'ai écris des scénars, j'ai appris sur le tas et j'ai même gagné un prix au dernier clap (7ème). Mais en général c'est déjà du boulot...
pas la peine de mettre 36 messages, quand tu veux faire remonter ta discussion tu répond à ton message et il revient en tête de liste ;)
J'ai une 150 et il faut bien dire qu'avec la 170 y'a une décote sérieuse. Un gars du forum l'a achetée neuve à Paris à 3000 euros HT car il leur...
GIgidu, pourrais-tu m'expliquer les problèmes de diffraction et la façon de déboucher les ombres (hors lampe d'appoint si j'ai bien compris). Merci