Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais fouiller de ce côté là, car je confirme le message : "use of EDIUS requires any of he following products : DV strom RT, DVRex...
j'oubliais, tant que tu y es, si tu pouvais me dire comment monter un site en language bébé (c'est à dire en m'expliquant simplement) cela me...
BEn oui, ça y est,mais je vous avez dis que j'étais une bille en informatique :lol: Alors je suis quand même pas si bête pour passer en 1024,...
DUOL, je viens d'aller faire un tour sur ton site mais tu n'as que des infos, aucun lien pour des images de tes filmsou même tes réalisations en...
Ben ui j'ai installé la carte et Edius ensuite, mais le fameux message dont j'ai parlé est apparu en me disant qu'il fallait une carte autrre que...
bonjour, j'ai gagné une carte DR Raptor RT2, je viens de l'installer sur mon ordi et tout s'est bien passé, message comme quoi la carte a été...
merci les gars pour vos réponses. J'ai viré des codecs chargés dernièrement mais rien n'y fait. dès que je trouve un truc je vous le fait savoir ;)
Ben pour l'instant je ne peux pas exporter mes vidéos, seulement capturer et travailler dessus, le même problème qu'évoquer ici :...
KOSHIZZ, as-tu résolu ton problème et de quelle manière car j'ai exactement le même message que toi...
merci St Kro, alors après lecture du fichier sous première, j'ai bien -18db pile à l'affichage de l'audio mixer, curseur sur 0, avec des ruptures...
PANASONIC AGDVX 100 E, 25images en progressif, entrée XLr alimentation phantom, nombreux paramétrages pour la texture d'image, etc... fais une...
pas de problèmes. Concernant les valeurs de mes affichages audio (c'est à dire de l'aidio mixer de première 6.5), les valeurs sont -infini, -36,...
salut, merci de vous préoccupez de mon sort ;) non, non, la discussion n'est pas finie ! :D J'utilise le logiciel première 6.5 mais là...
zac.vidar, je crois que tu voulais répondre à "parodie de turbo" non ? :D Merci St KRO de ta réponse, j'avais vu ces messages mais je suis...
Bon, je viens de lire plein de messages sur le 1000 hertz, afin de pouvoir diffuser mes films (amateurs et dans les festivals par exemple) avec un...
si dans ton chutier tu as des "-1" c'est le fameux bug des "-1", il y a une manip rapide à faire masi je ne pourrais pas te l'indiquer dans le...
Tu as peut-être enregistré en DV long play lors de ton exportation, je ne vois rien d'autre...
Nicolas m'a devancé :D Voilà, - soit tu utilises un casablanca relié à ta télévision, c'est simple, tu branches, tu démarres la machine qui...
Ce n'est pas que j'aime jetter l'argent par les fenêtres, mais je me méfie toujours des annonces aux prix alléchants. Un mystérieux personnages...
Normal, j'ai kidnappé la fille :lol: :bravo: Bon, sérieux, nous aussi on aimerait admirer le piqué de l'image, alros soyez sympa, remettez la...