Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas réputé un micro terrible. Pour les musiques, l'énorme avantage de la pd 150 est qu'ell epossède une alimentation phantom, donc tu...
oui, tu es très bête :D mais non, je rigole !!! :bravo: si tu enregistres en DV cam, la qualité sera la même qu'en Dv, image et son. La...
Salut, il ya quelques jour j'ai créé mon premier site vidéo où je diffuse de courts metrages dont certains ont été primés, et aussi des...
salut, je fréquente régulièrement le repaire et je viens de monter mon propre site web pour diffuser mes vidéos amateurs, dont certaines ont...
sur les films déjà tournés, tu appliques un filtre de correction audio et tu baisses les graves, cela va diminuer sensiblement le bruit du vent,...
d'accord avec toi, je trouve qu'il s'est planté avec ses explications sur le profondeur de champs. Eloigner la caméra et zoomer pour obtenir le...
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ces pages en anglais, mais elles expliquent pas à pas comment fabriquer un "mini 35". bonne...
cyl20, c'est tout à fait EXCELLENT :bravo: Tout est dit de façon claire, simple, et précise. Les modérateurs devrait mettre ta réponse dans les...
Surtout qu'avec le dv, mis à part avec des optiques pro, la profondeur de champs est quand même assez grande même diaph ouvert au maxi et avec une...
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je viens, enfin, de monter mon premier site web pour diffuser mes vidéos. www.bignoz.com...
page 111 du manuel... le selecteur a été réglé sur "on" dans le menu "date rec", icone "etc". Autrement dit, c'est incrusté et mis à part un coup...
Ben si t'as les deux, tu les testes et tu nous diras le résultat... il parait que le canon et le sony se valent en qualité, alors, à toi de voir...
Pour bien filmer ce genre de plan, il faut que tu expose correctement ton personnage, donc tu passes en manuel et tu règles le diaphragme. Si ton...
c'est ce que je lui ai conseillé, ce type de matos, mais lui il voudrait un vrai objectif manuel comme sur les bétacams. Alors je crois qu'à moins...
ben les prix annoncés sont hors taxes, trouvés sur Barcelone, donc +17% pour le TTC mais vu que je suis basé en Andorre je les récupère, donc pour...
Salut, j'ai un micro Sony ECM672 monté sur ma pd150. Je peux avoir un Neumann KMR81 pour 1050 euros , que je n'ai pas pu essayé car ils ne...
Je post pour un ami qui recherche une caméra tri ccd, viseur couleur et vrai objectif pro (bague et tout). Je lui ai dit : 1 : viseur couleur et...
Un petit site sympa pour avoir un apercu de quelques micros et leur utilisation http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Pages/cvn%20Micros-video.html
je vois pas pourquoi tu vas te faire chier à bricoler un micro de manière approximative (car déjà t'as pas l'air de savoir où tu vas...) alors que...
j'avais posé cette question pour un magnetoscope DV lisant le dv cam, et sur ce forum il m'a été répondu que la vitesse s'adaptait pour sortir un...