Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, une nouveau venu a rejoint le club de bignoz.com. Il s'agit de Léonard Chevalier, il est de Nay (64) et il présente ses deux...
ok merci, je replace mon annonce dans le bon forum ! Vincent
petit rappel : le DVcam utilise une cassette de format Dv dont le défilement de la bande est accéléré par 1.5 fois. Donc il y a réduction de drop....
cela ne peut venir que de ça si tout est bloqué... Tient moi au courant. Vincent
Des TDK, jamais de problèmes, contrairement aux Sony premium que j'utilisais sur une vx 2000. Là, avec la pd150 donc, TDK et aussi SONY mais pour...
moi j'ai une pd 150 et comparer le threading avec les drums c'est bien, mais quand c'est élevé cela ne veut pas forcément dire montage : perso...
à larrière de la cam, bloque la vitesse d'obturation (shutter speed) car si tu passes de l'ombre à la lumière, la vitesse d'obturation va être...
te complique pas, une boite à outil rembourée et le tour est jouée !!! testé et approuvé, passe dans les avions, se glisse dans les petits...
je confirme que la pd150 accepte l'entrée svhs émanant d'un scope vhs par exemple, donc analogique, aucun problème de ce côté là.
oui, il y a FINAL DRAFT, c'est un logiciel vraiment top, je bosse avec ça depuis peu. Tu peux télécharger une version gratuite mais bien sûr...
exact, ça ne fonctionne toujours pas. Tu peux m'envoyer ton script via la page "contact" de mon site, je jetterai un oeil et tenterai de te...
je n'en mettrais pas ma tête à couper, mais l'entrée sur la pd150 ne pose aucun problème pour le relier directement avce une autre source, même...
il y a 2 ans j'ai vendu ma evw300 avec optique fujinon pour 13000 frf (2000 euros). bon, j'en faisais rien puisuqe je suis passé au Dvcam et que...
bonjour à tous, J'ai une Pd150 et pour bénéficier d'un meilleur travail sur la profondeur de champs, j'ai envi de la coupler avec une EVW300 qui...
si vous voulez fabriquer un paresoleil pour le GA SONY, allez sur mon site http://www.bignoz.com/ page matériel puis image, et vous avez toute...
ce sont de caméras 1/3 de pouces, donc tu peux comparer : la 150 a un zoom 6mm-72mm, position télé plus sérrée que la panasonic.
pardon, il fallait lire "19.6% de TVA", evidemment...
Le site me parait être basé à Londres, c'est ce qui est dit dans la rubrique "qui nous sommes" et puis ils parlent aussi des taxes dans les FAQ,...
surtout pas de night shot, la lune est bien assez lumineuse ! Au contraire, dans la nuit le diaphragme est au maximum, il va donc falloir le...