Séparer les noms avec une virgule.
bien sûr, et en plus si je trouve vraiment ce qu'il faut, je ferais ue page spéciale sur mon site pour touit expliquer en détail. J'ai retesté le...
je parlais de ce système. Le dépli est un microcrystallin très très fin, spécialment développé pour cette machine, donc le prix devrait tourner...
oui, il faut débrayer le stabilisateur, ce que je n'ai pas fait avec le steadycam en démo que l'on va refaire pour l'améliorer, une bande démo...
c'est normal que ça bouge, tu ne fait que tenir un pied accrocher à ta caméra. Tu tien totu au centre de gravité, au point exact ou il faut fixer...
evidemment, un comparatif télé s'impose. Pour ma part, sur des photos, on ne peut rien comparer, c'est pourquoi j'ai mis une vidéo pleine...
un nikon 35-70 mais sur une monture qui n'est pas nikon. Je dois me procurer un vieux boitier. l'optique ouvre à 3.3. Pour les images en lumière...
la lentille de fresnel ne pose pas de problème, elle est très fine et comme tu peux le voir on ne la distingue pas. Non, le problème, c'est...
disons que j'avais un +10 dans les tiroirs, mais le filtre est de 52 au lieu de 58. effectivement, un =6 par exemple devrait aller. Je...
ben mon systèem est tout con : un boitier de 24*36 découpé pour ne garder que l'attache de l'objectif et le plan film, puis un verre de visé...
Quand du bon travail est fait, il faut savoir le reconnaitre. Seulement je regrette qu'il n'y est pas une vrai page web digne de ce nom pour...
merci de la réponse. Moi j'avais opté pour une lentille BEATTIE, dépoli sur une face et fresnel sur l'autre. J'ai de très bons résultats mais on...
giroudf, j'aimerais savoir comment tu as fabriqué ton dépoli, l'image me parait nickel. Vincent http://www.bignoz.com/
giroudf, avec un petit temps de retard je vien de voir ton appareil. C'est en fait la même chose que je voulais faire ! renverser la caméra,...
Léonard Chevalier travaille dur pour vous fournir le maximum d'infos sur la réalisation du steady (dessins, explications, mesures, etc...) Donc...
L'utilisation du boitier me semble importante sur 2 points : - robustesse de l'attache d'objectif et interchangeabilité facilitée. - distance...
cher plUgman ;) Nous ne sommes qu'amateurs sur ce forum, et je ne met pas en cause les efforts de chacun pour arriver au meilleur résultat. Je...
Cher Pligman, je vais te donner une ifo qui te fera plaisir. A bignoz (mon site) nous avons mis en ligne une démo d'un steadycam réalisé par un...
pour ceux que cela interesse : J'ai un dépoli fantastique que j'ai acheté à Barcelone, d'une société AMéricaine qui fabrique des dépolis. 150...
comme indiqué, environ 10 kilos, mais avec le harnais cela se porte plus facilement qu'un stabilisateur style glidecam 2000 qui fatigue vite le...
Je confirme tout a fait le fait que le dépoli sur le plan du film marche parfaitement et a deux ENORMES avantages : 1 : élimine les problèmes de...