Séparer les noms avec une virgule.
Oui,il faut connaitre quelqu'un de bien placé (ds la programmation c'est le mieux...ou sinon ds la prod.). :lol: :D :D C'est bete a dire ca...
C pas cool ca!! Déja que j'hesitais fortement dans l'achat d'une pd170 ou d'une z1...voila maintenant que j'hesite en plus avec la dvx 100ae !!...
Ok merci ..derniere pitite question ...i date de quand ce nouveau modele ae? 2004?? Crypto.
C clair que l'image elle rigole pas dans ces 2 clips...c vraiment fait avec une pana dvx100?? Le nouveau modele de la dvx 100 c la version...
Essaye la aussi tu auras peut etre plus de chance...;) http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=56
Ok merci....si jai bien capté tu mets le master de ton montage sur bande en 720x576 et si tu l'utilise en diffusion ds un format autre , tu fais...
Juste une ptite question sur l'archivage sur bande...Pour sauvegarder le montage final sur bande (qui est mieux d'apres ce que jai lu que de le...
Ouai...le probleme c que bien enerve sous after c pas trop mon style pour l'instant... Je demandais cela pour savir si i fallait que je délegue...
Je voudrais faire une sorte de karaoké sur un montage vidéo avec des paroles defilants au bas de lecran avec en plus une ptite animation...style...
Bonne année a tous !!! Je vous préviens cette année sera riche en questions de ma part !!! ahahah :D Bisous a toutes et a tous et encore bonne...
Le modele Z1E est le modele Européen et le modele 1U est le modèle destiné aus U.S.A Les initiales correspondent certainement aux premieres...
Finalement ils m'ont renvoyé un mail et ca marche.... Merci a ceux qui m'ont aider....j'ai rien eu a faire en fait mais bon...merci qd meme :)...
Pas grave merci qd meme de participer au debat... Jvai envoyer en mpeg 1 meme si ia une baisse de qualité et puis on verra... Crypto.
Ok merci...;)
Le truc c'est que le format dvd et la compatibilité lecteurs m'est un peu égal puisque je vais juste utiliser le support dvd pour mettre ma vidéo...
Yeah merci en plus je l'ai!! Merci beaucoup!!. Crypto.
Merci Benjico, par contre pour le mpeg 2 c la meme chose ou la il y a des changements a faire? A ce moment la je l'envoies en mpeg2 car le mpeg...
Salut a tous, bon cette fois ci je dois envoyer une video aux usa. J'ai filmé un concert a paris (en pal) et je dois l'envoyer en amerique. On...
L'effet "pixel streching" est-il assuré par un autre plug d'un autre constructeur car celui que tu indiques , le "shredder" , n'est dispo que sur...