Séparer les noms avec une virgule.
le principal piège est … l'arnaque reconnaissable à une offre hyper avantageuse pour ( le piégé!) et un paiement "anticipé", ne serait-ce que d'...
Je crois que c'est arkham, passe lui un MP … J'ai vu le test démo, je salive sur la poire, je l'ai mise "plein écran" sur un 24" (1920x1200):...
Moi non plus, j'ai pensé … sortie… L'acquisition de YUV c'est de l' acquisition d' analogique, alors y a pas qu'd'la pomme … je veux dire pas que...
GEGE, la V6000E … est une camera Hi8 … Sony ( la FX1/Z1 de l' époque … bigre !) Pour le lien, effectivement, je sais … hélas … et, j' ai horreur...
V6000E : bigre … je t'envoie là, où faudrait pas,et pour ne pas "pomper", pour y voir une liste de SAV … j'ai vu ailleurs que tu recherchais -...
Phil, il est exact que YUV n'est pas (ou plus - HDV) numérique mais pour autant en sortie de camera HDV 1080, il est conforme au 1080i et...
Suite à l'intervention de Jean-Luc, on pourrait signaler ici qu'il n' a pas chômé pour présenter : son expérience du montage HDV … et, pour...
Je n' avais pas trouvé le "bon" codec DivX, je n'avais, jusque là obtenu le téléchargement que de la version 6.2.5, "officielle" … Gràce à...
Franchement, je n'en sais rien… Mais, as-tu capturé cette vidéo sur un ordinateur ? Là aussi, je suis ignorant, Es-ce que tu l'as simplement...
Ben, c'est parce qu'il le vaut bien :non: :non: Il le vaut même très bien ou bien, il vaut un très bien ;) koala_b, tu aurais raison si...
J'ai nuancé … pas contre-dit … Si j'ai dépensé pour avoir des micros que je pense performants, c'est bien que, pour différentes raisons ( la...
Je ne brille pas encore - si tant est que ça arrive un jour - avec le montage HDV sou FC Pro… Je viens de remplacer un "vieux" - pas si tant - G4...
opinion à nuancer … Pour "frapper l' opinion" … OK Pour la pratique, la mienne, je nuancerais. - quand il s' agit d'un camescope à usage...
Il s'agit d'un "miracle" de l'informatique … …enfin, on le croit ou le fait croire En fait, l' invention d'info absente, nous,avec nos...
Sur la transmission d'une image dans un post : - En utilisant une facilité comme "page-perso" du FAI, d' abord placer l'image dans un répertoire...
vidéo98, je suis en total désaccord sur ta déduction : Initialement : non. Initialement, le pixel est une création informatique et c'est une...
J'ai fait un test sur une courte séquence (une douzaine de secondes) issue d'un diaporama, les renseignements sur le débit et le volume de chacun...
Pour ce qui concerne la FX7(E), le lien de MB nous conduit à Metz avec prévue, environ une semaine d' attente et 3200€, y a t'il d'autres offres...
Exact … si l'on peut limiter le gain à 9dB ou moins le bruit est relativement faible … Pour forcer le HC1 à rester à cette valeur, il faut être...
Up… causes demandes sur réglages de ces caméras …