Séparer les noms avec une virgule.
Régine, je ne peux t' apporter aucune aide. Je n'ai ni l'expérience de Premiere "2", ni celle du PC fixe (pour la vidéo) ni des DD externes USB …...
Atreid distribue aussi … Blackmagic, donc INTENSITY … incontournable :jap: Mais, vu quelque complexité du système … il vaudrait mieux...
This coming 02/29… 19:00 Zouloo Time… WMoNK ……… ok
Jean-Luc, je t'accorde tout à fait cette réserve … La citation de mon post le montre … Néanmoins, ce que j' ai fait jusque là de HDV vers DivXHD...
En écrivant : je voulais dire que de 1920 X 1080 4:2:2 en descendant en 1440 X 1080 il est perdu 480 échantillons d luminance et autant de...
Sur le sérieux de ce site, pas d' objection : j'y ai fait quelques emplètes - et il est basé dans les BdR ! Si tu recherches un camescope chez...
Sur le débit du 1080x1920 / 25(p) / 4:2:2 / (8bits ?)**… st65 donne 1Gbits/s … Personnellement, j'ai fait une petite expérience (une 12zaine de...
… oui, si "pixels carrés" ça fait un format voisin de 16:10 ou du "rectangle d'or" : influence moniteur informatique ou … Da Vinci Code … [ On...
hola… Eh, c'est de la FX7 dont je parle, pas de l' Administration des douanes ;)
J'ai doublé cette info là, au forum HDV … Hélas, milo qui a certainement raison démolit nos espérances prématurées… Mais, je l' aurais, je...
antonin67 ne voir dans mon intervention aucune critique du genre "mettre la charrue…". À part, comme video98, QuickTime et ce qu'il (QT) met dans...
Ça fait pas mal de temps que j'ai des prises Firewire intégrées carte mère ( Mac "tour" ou portable PC Sony) et alors je ne suis pas trop la...
Merci, koala_b, ma "littéraire" n'a pas trop de pratique du commercial surtout par kle web ! Pour les cartes bancaires tu es très vraisemblable,...
Un premier problème me semble être le transfert du fichier vidéo de l' app. photo vers le Mac ou PC, je ne pense pas qu'un logiciel de montage...
Reviens sur terre … Il te faut intégrer que YUV ( ou Y Cb Cr ) c'est de la vidéo analogique et tu sais qu'un ordinateur travaille sur du...
Pas nécessité de "grande lumière" (sauf pour la prise de vue !) … le débit du DV n' est pas gourmand, le FW 400 lui suffit largement … Ni la...
C'est originalement du 720x480 … étalé sur mon écran (c'en est une copie) en1920x1080 : la netteté raz du nez : impossible mais à 1m (moins de 2...
Sur un site, connu, à antenne GiBi… : livraison sous 1 à 4 semaines … reste à savoir si la douane française y applique ou non … +19,6% ??? Sur...
frémissement ou pavé dans la marre C'est … à l'étranger, mais, si ça vient de GiBi ???, ça devient dans mes prix, à moins que, comme probable …...
Post doublon, j'ai répondu à l' autre !