Séparer les noms avec une virgule.
Tu as eu raison car tu y donnes une méthode … plus directe à partir de ces "satanées" ( cf st65 !) LPH … :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ;)
Quelqu'un d' autre devra t' aider… Cependant, je pense qu'il te faut le masque pomme en "canal alpha" ou une couleur de transparence pour l'...
OK, je vois le problème mais, je n'utilise Premiere qu'en HDV jusque là sur PC portaable, et pour le DV j' ai FCut sur Mac… et, jusqu'au HC1 je...
Attention Hugues, ne t'arrache pas tout ce qui te reste de cheveux : la résolution de l'image en 4:3 s'obtient par : 540 x 4 / 3 = 720 … disons...
C'est sur cette hypothèse, devenue certitude, que j'avais raisonné ( ? ) … Il s'agit alors de la limetation à 2 Go … S'il t' est possible de...
C'est vrai que xanax, n' a pas (encore) dit s'il avait ouvert et converti les fichier VOB en DV et avec quel logiciel … Comme il donne les fameux...
Merci pour le lexique et les infos sur les mœurs commerciales des sites des cousins germains … Par ailleurs, une médaille en chocolat est...
Appeler … Yvessympaticus
Je n'ai pas souvenir des restrictions de cette version … les 2 Go (~ 9, min ) en sont longtemps resté une, mais, si mes souvernirs sont valables...
Deux remarques : - Il est assez facile de trouver qu'une des utilisations précoces de "pixel" date de 1963 … à Palo Alto … - Peu importe d'...
Exact, cupidor … c'est permis par QuickTime Pro et + pour le réencodage … Ce n'est pas une clé trop onéreuse mais, xanax, s'il a utilsé QT doit...
Le débit en DV est largement supporté par de tels DD … Moi, 2 — je l' ai écrit … et, ils restent "à domicile" … Si l'un m' a posé problème, c'est...
À ma connaissance, iMovie offre des "effets" mais, aucun pouvant produire cette présentation… Pour ça, il faut, toujours à mon avis, utiliser un...
le format dans lequel il est normal de transférer un extrait de vidéo DVD ( pas de piratage …), c'est, ici, le DV "PAL" … Or la vidéo inscrite...
C'est pas l' ignorance crasse du PC … Ou plutôt si, mais, plutôt de la part de ce convertisseur analogique-numérique, éventuellement récepteur TV...
À partir de quoi veux-tu procéder à une downconversion DV ? - d' un camescope HDV ? - d' une capture ou montage sur un ordinateur ? Dans un...
Wouah, exhumation … C' étaient, je crois, les autopsies comparées de l'utilisation de leur(s) capteur(s) par la PD-10(X) ["tri" succèdant à...
Pour Nivek et pour commencer Il y a, un premier classement à faire : - cinéma : le Super8 est un format de cinéma qui enregistre de vraies...
complément… just for fun Cette question est assez piégeuse… d'autant qu'elle est posée de façon "abrupte"… Déja, il n'y a pas d' anamorphose...
echolivier, la taxe d' Etat (ou de ville) aux USA est appliquée lors d'un achat aux USA au taux de l' Etat (et/ou de la ville) où est faite la...