Séparer les noms avec une virgule.
manuel téléchargeable : adresse du site donnée dans cette (autre) discussion… Remettre les mouchoirs dans la poche : la FX7 est pourvue de...
gastineau, - mauvaise nouvelle pour commencer : le prix … oui mais, au catalogue Sony et pas dépourvu de "mauvaises intentions" … :( :( -...
Tu n'as pas besoin de la télécommande … Le sélecteur, le levier sous ton pouce quand tu filmes, il a trois positions VTR / CAMERA / memory (je...
atreidem, tu m'as bien lu …et tu m'as grillé! Amateur, j'ai résisté à la FX1, qui était au dessus de mes forces principalement financières, mais...
atreidm, ta citation est incomplète, tu as écrit ceci : Certains peuvent aussi … compléter… pourquoi pas un HC3 … Voire une Z1 par un HC3 !...
… chacun son "truc" … - la bonne (très bonne) vieille méthode … mais qui peut demander un recadrage … et la seule pour la MaP, lorsque la...
Il y a maintenant plus de deux ans - les caméras à (mono)capteur "Bayer" étaient l' exception … Dans la discussion "Combien faut-il en acheter de...
Bien que je ne sois que peu confiant aux relevés de définition par mire, mais, c'est le moins pire, ce que tu évoques là serait évidemment une...
Le … bizarre… est que des sites allemands et suisses la proposent comme "disponible" à un peu moins de 3000€ … Bon, au prix de la FX1, elle ne...
Si, ayant fait les connexions qui te permmettent de visionner ce que lit ton magnétoscope sur l' écran LCD du PC101 et si cette lecture est en...
Déja, il y a, au Repaire, l 'expérience de JLH37… Il n'utilise pas FC Pro (5.1) qui traite le HDV (en natif) sur Mac : pour un travail "pro" —>...
Le pb PAL<—> SECAM ne concerne les Québecois … Ni mes propres cousines de Château-Richer ! Mais, l' analogique n'entre pas directement dans un...
"Vegas" encode en DivX avec le codec de "l'organisme DivX" … Et, le débit (bitrate) est réglable dans l'onglet "Codec" ( des "réglages avancés")....
Moi, c'est "archiver … sur DVD" …qui m' interpelle. Pour l' archivage, les K7 magnétiques restent plus sûres que les DVD gravés … Le problème,...
Hé hé, lyrique (comme l' opéra ?) … Ouaip … la bouteille tenue par le serveur et captée par le HC3 a produit ce noicissement caractéristique dû...
Funny … but, at long, the girl … a bit borrowing … Avec Repaire … ça trouve des sites (dont français) mais pas repaire.net ???? Et, la liste...
Je ne me projette pas vers une future … Z1 et je comprends, compte tenu de ton activité en vidéo tes demandes d' amélioration de la présente Z1 …...
Sur Mac (comme sur PC) MPEG-Streamclip est aussi un convertisseur très efficace … lui aussi est gratuit et a (lui aussi) beaucoup d'autres...
Ah, Hugues, après les cheveux … une durite :( Reviens au confort : Avec la vitesse moyenne et la durée du trajet tu obtiens, les doigt dans...
Vidéo98 peine aussi à comprendre que nous autres, pauvres quidams, aimons bien considérer la totalité de l'image et non un "prélévement" … Bôf,...