Séparer les noms avec une virgule.
Il serait bon que tu renseignes sur : - ta configuration… et ta version de FCP - ta "source" HD … - le "travail" que tu projettes … Depuis...
Des trois, pour la gamme de logiciels de montage qui en sont capables, pour la précision à l' image près et pour obtenir tous les "effets"...
Pauvre amateur… en photo, comme en vidéo, je n'ose même pas voir les Maïtres comme des maîtres : je n'ai pas vocation à les … imiter. Dans un...
Apparamment, rogerbaudet monte du HDV 720p dès la prise de vue … Avec FCPro … Je viens d'y faire ma première tentative, en 1080i. J'en rendrais,...
Pour ne pas te laisser seul, Arthur, et aussi parce que je ne suis pas d' accord avec toi sur une formulation. Je crains en effet, que pour...
Oh, les beaux clichés ! Le pont À transbordeur, Pagnol, la sardine, ça en manque beaucoup … ne serait-ce que le ferriboîte: vouais, il est sous...
Le flux numérique transmis par iLink ( Firewire ) est différent du flux numérique transmis par HDMI. Par Firewire, c'est pour le HC1, du HDV...
hola, la partie de cartes, c'est la manille. :non: Et, tu as oublié … la chute : "tu sais ce qu'elle te dit la Marine française ?" Bon,...
On a vécu, il y a peu, le lancement du HC3, accompagné de la "mort" du HC1 … Et, … les deux, presque un an après, coexistent repositionnés , en...
OK, simplement, ce n'est plus ce que tu pensais mais une certitude ! Excuse mon insistance, il est bon aussi que d'autres en soient clairement...
Oui, le ton que j'ai employé est un peu "grinche"… voilà, c'était hier… et provoc :non: Et, la "provoc" a marché, gràce à toi, Arthur, à...
Et à la livraison, avec uPS: comment ça s'est passé … pour tva, douanes, etc. :perplexe:
Carte pas encore disponible … à Montpellier, pour ceux qui connaissent …
ça vous rappelle rien ? C'est le coup HC3 vidant le HC1 en …rebelote et dix de der :hum: hola, c'est un site web allemand, qui fait partie de...
Ah… pas de prise casque … d'un côté; … pas de Firewire IN … de l' autre. Certains utilisent une mixette … Personnellement je monte...
Bon, zoriona, le modo et moi avons oublié de te souhaiter le bienvenue au Repaire… Donc, d'abord, je répare : bienvenue au Repaire :) Le...
Pas trop : il existe deux variantes l'une destinée au marché où la fréquence est 25 images/s (marché "PAL") et l'autre au marché où la fréqunce...
Une solution est … l'achat d'un convertisseur YUV —> DVI-D (ou DVI-I qui est both Analogique et Digital) … une adresse …où ça se vend … 229€ +...
D' abord les exigences "camera" de thomdo ne seront pas plus résolues en DV qu'en HDV avec un budget compris entre 1000 et 1500€ [sauf occasion …...
Alors, raconte nous, ce qui est arrivé … comment ça s'est passé … pour tva, douanes, etc. :perplexe: