Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un peu abandonné et provisoirement la poursuite des essais du codec DivX HD 1080 … Effectivement après un essai positif sur un diaporama,...
Eh, oui Jean-Luc ! Et, bon … si le temps n'avait pas été trop gris et pluvieux aujourd'hui, j'aurais, comme je le voulais, tourné une ou deux...
Quand tu ouvres iMovie, clique sur le premier menu contigü à la pomme et ensuite sur "à propos de iMovie" : tu pourras y lire le n° de la version…...
À l' attention de Jean-Luc … … et de ceux qui suivent le feuilleton. deux images "brutes de capture" d'un nouveau court montage test :...
D' abord, quelles sont ta configuration iMac et ta version d' iMovie ? iMovie HD qui a été inauguré avec la v.5 reconnait le HDV si tu le...
je persiste … Effectivement, quand on constate ici que, sur le fond, nous avons un consensus, mais, que, comme courant, sur le calendrier et...
Désolé … par ce pessimisme. Non pas parce que la situation prévisible n'y porterait pas … Mais, parce qu'une solution en serait "laissez-...
J'ai le bras long … méfie-toi, attention à çà —> :non: Effectivement, pendant cette séquence Roxane tourne la tête vers son frère… et, j'ai en...
j'ai aussi une (longue) pratique du camescope… Les deux derniers en DV ( PC100 vertical et PD100… plus stable) ne semblaient pas être trop...
Cet après midi j'ai acheté le bouquin (papier recyclé) de Nicolas Hulot … Commencé à lire "LETTRE OUVERTE AU FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE"…...
modifié pendant et après post suivant de mcprod … C'est justement le "balayage" de la joue par une mêche de cheveux qui m' a fait choisir cette...
Vidéo98 ta citation de mon post n'est pas en contradiction avec à ceci près que la plupart des utilisateurs … ne portent pas trop d' intérêt à...
OK, Jean-Luc, je vais reprendre sans "trop" compliquer … mais, j'ai désiré y mettre le paquet ! En attendant, j'ai sur chaque "génération"...
Je pense que bcauchy partage la nécessité actuelle de cette procédure … Moi aussi… Et, pour le présent, si je tourne en HDV, et en suis satisfait,...
Il fut, jadis, discuté du "vrai" 16:9 de DV … Les camescope DV récents** enregistrent cette "géométrie" en "anamorphosant" les données sur la...
aurelie01… "ta" liaison DV (Firewire) a-t'elle, auparavant, "marché" ? - avec ce camescope ? - avec ce PC ? - avec quel logiciel ? Si non,...
Pour la "question subsidiaire" … je suis éliminé : je n'ai pas de réponse :o J' ai dû faire quelques essais de DVHSCap, mais n'ai pas de...
Bonjour barraalice, et bienvenue au Repaire, romaink :) En ce qui concerne le HD-SDI, barraalice est bien plus qualifiée que moi pour te...
Le problème des substituts électrique ou air comprimé est bien que pour les "rechager" il faut consommer de l' énergie … électrique. Energie...
Les camescopes que tu mets au choix sont HDV, leur vidéo s' acquiert par liaison Firewire … Les cartes "BlackMagic" n'ont, selon moi …, de...