Séparer les noms avec une virgule.
Garçon, encore un p'tit coup pour la route … L'histoire de "rien" —> ne produit "rien". Au temps jadis de ma jeunesse, "Bourbaki" était une...
"Accepter" un discours … Bon, ce que je n' accepte pas d'un discours, c'est qu'il soit dogmatique… Et, de ce point de vue, ma réponse est de...
La question étant posée par ailleurs de la mise de clips DV (4:3 - 720x576) dans une séquence HDV (1080 50i), j'avais déja importé un plan DV dans...
Voilà, j'ai pris livraison de la mouette, gentillette, elle ne s'envole pas … c'est pas comme nos gabians sudistes … J'ai aussi recopié le mode...
Ça dépend de ce que tu vas faire … comme je l'ai dit, pour un montage "amateur" où tu te satisfais de "cut" ou transitions simples et de quelques...
nuances … Jean-Luc je pense qu'il faut effectivement parler d' un vendeur … dont cependant je nuancerais les affirmations "solennelles". C'est...
Classement de mon … orthophoniste : 3 / 2 / 4 / 1 … Sans lecture préalable des réponses ci dessus … Départage difficile … surtout dans chacun...
Tu dérushe un enregistrement de FX1 … 16:9 … OK, mais DV (downconverti ou enregitré direct) ou HDV et alors capturé sous quelle configutation (...
Quand j'en aurai le temps, ou plutôt libéré FCP de l' en-cours (en HDV50 et DVCPRO HD) je referai un essai AIC … Donc, pas de … décision …...
j' ai eu peur ça manquerait plus que ça :cool: … Comme tu ne peux plus me casser les oreilles ( c'est déja fait !) je soumettrai demain ton...
romaink, j' ai chargé "rien" en AIC initial, j'ai bien écrit chargé rien et non rien chargé : j'ai obtenu un écran "bistre" sans image … Les...
Juste un addenda ( à la pudeur …) [IMG] c'est entre la générarion initiale et enregistrée du fondu et la seconde génération suivante…
Merci, mrfloyck, c'est une procédure que je n' avais pas (encore) vue ni lue, je n'en suis pas le seul, c'est donc une information importante.
Tout à fait, flos… Ceci me parait dû au respect des GOP… du HDV. … La communication suivante rend ce constat erroné.] Par contre en DV une...
Ça marche avec Final Cut Pro Comme j'en suis à la période apprentissage et tests, j'ai aussi fait celui-là… Pour les ceusses que ça intéresse...
chandeliers7, d'abord bienvenue au Repaire ! Je n'ai FCPro et Compressor que depuis peu, je ne suis donc pas expert en la matière… Pour des...
Ma …cuisine D' abord une bonne nouvelle, pour ceux qui s'en inquiètent : F.C. Pro [5.1.(2)] est parfaitement capable d'importer du "DV 720x576...
Formulation mathématique : L'Univers est fractal. Qu'en dis tu Bertrand ? Les disputes (philosophiques) sur l' existence, en soi, de l'...
court cette fois Je n'ai pas lu le Dalaï Lama - enfin pas encore … J'ai quelques souvenirs de "Le moine et le philosophe", dialogue entre JF...
Je vais faire un peu (trop) long… Cette discussion a plus de lecteurs que de participants … Mais, je ne vois pas plus topsub convaincant...