Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je me pose une question capital sur un truc étrange qui se produit des fois. Disons que je monte plusieurs séquences. Chaque...
Hé bein merci à tous les deux. c'est cool :-) Goredoc
Salut à tous, quelqu'un saurait comment on génère une mire de barre sous AVID ? Merci pour vos réponses Goredoc
Salut Yves, Juste une précision. J'arrive à faire ce que je veux faire avec les titres. seulement je voudrais emmettre une hypothèse....
salut Yves ca y est j'ai résolu le problème. ca marche.. . Merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Olivier :D
salut Yves, comment faut faire pour 'limporter en INVERT KEY dans les options d'importation se sont iNVERT ALPHA qu'il faut cocher ?
salut Yves, Merci du tuyau. je vais essayer ca dès que je serais sur AVID dans quelques heures. Je crois que c'est l'importation dans AVID où...
salut sud TV, Merci pour ton didactiel. Mais pour l'instant, je n'arrive même plus à avoir la transparence de mon titre sur l'image. je ne sais...
salut sudtv, Si je savais comment j'ai réglé le problème je te le dirais . A priori j'ai eut un coup de cul méler de bonne chance. maintenant ca...
Salut, Bon c'est à devenir singlé. j'ai réussit à faire ce que je voulais mais maintenant en refaisant tout comme d'hba ca ne marche toujours...
salut Ca y est j'ai réglé le problème faut que je me fasse un petit didacticiel. A + goredoc
Salut à vous, Bon là ca devient gonflant. je n'arrive pas à appliquer mon effet sur la piste deux uniquement. Il fonctionne avec la piste un....
Salut sudtv, merci pour ta réponse je vais voir comment ca marche tout ca avec ce que tu me dis. Goredoc
Salut Yves, J'ai un autre souci. Lorsque je fais ce que tu m'as dit, l'effet ne marche pas que sur mon image titre, il s'applique aussi sur...
Whouhououou !!! CA MARCHE trop fort. c'ets le coup de la gigogne qui m'a échappé... Excellent ! Merci Yves Goredoc
bonjour à tous, j'ai un problème. je voudrais qu'un texte vienne du fond de l'image et qu'il avance vers nous en devenant de plus en plus grand....
salut yves, Merci de te réponse. C'est le flip-flop que je n'ai jamais essayé. c'est vrai que j'avais utilisé les deux autres mais il y a fort...
bonjour à tous, j'aimerais savoir (si quelqu'un sait) comment il faut faire pour faire tourner une image sur elle même ou simplemant pour la...
Salut, Merci du conseil Yves. c'est ce que je me disais pour tout rienstaller. Je pourrais être testeur Windaubes. Je fais tout planter. Quelque...
Salut yves, D'après ce que je vois, il semblerait que se soit le mode TRIM qui ait un conflit avec ma photo. Tu crois que c'est possible ?...