Séparer les noms avec une virgule.
:mdr::mdr::mdr:
Mais non, ça ne me parait pas du tout couillon.....je dirai que c'est plein de bon sens. Cela dit, je suis venu sur le forum pour poser une...
Merci du tuyau. Ok, j'ai compris le principe. Oui, heuuuu.....je reviendrai l'année prochaine ou dans 3 ans pour ce genre de plan. Merci...
Si j'ai bien compris, on part de la moins belle image pour finir sur la plus belle ? Si j'ai bien compris, plutôt que de faire un travelling...
Je retiendrai vos dire sur les panoramiques. Dans mon petit cerveau de débutant, il existait le plan fixe et le panoramique. Effectivement,...
Après lecture de votre message, je suis allé me renseigner sur le P le I et 25, 50, etc...etc... Disons que pour moi, débutant, ça commence à...
Je me suis renseigné sur le tourné-monté. Vous avez raison, c'est très formateur puisque cela oblige à être discipliné et à avoir réfléchis à une...
Bonsoir, Très bonne idée :) Merci
[mode humour : on] Et voici le proverbe du jour : Tant de chose à dire, et si peu de plan pour le faire... [ mode humour : off] Désolé, mais ça...
Désolé, j'ai fait un raisonnement différent, peut-être faux d'ailleurs :unsure: : - La version allégée est la version la plus "dynamique", celle...
L'arsenal de la vulgarité.....wow....je suis allé me renseigner sur les plans débullés et tous autres armes de l'arsenal de la vulgarité. Bon,...
je vous remercie pour les précisions concernant le temps investi dans le montage et la quantité filmée durant le voyage. Wow 6 à 8h de rush en 15...
Merci pour les liens. Je suis surpris par le faible encombrement de la DJI Osmo. Par contre, il ne faut pas se leurrer, si on veut de la qualité...
J'ai eu la réponse de Samsung concernant la norme (CTIA ou OMPT) utilisée pour le micro. Ils sont sympas, ils m'ont écrit et téléphoné. C'est...
Il y une chose que je n'ai pas comprise : Souvent je lis que la carte graphique est importante, j'avoue ne pas comprendre pourquoi... Le...
Trouver la norme qui s'applique à mon téléphone est plus difficile qu'attendu en passant par Google. Même sur le site de Samsung, je n'ai rien...
Bonnette poilue pour micro trouvée et commandée 4 euros port inclus chez Ebay. Merci pour votre suggestion.
Merci pour le lien... Bon et moi qui pensait que les bonnettes en mousse étaient bien assez suffisantes. Il va falloir que j'en trouve (je suis un...
Oui, effectivement, il faut tester et il est vrai qu'un SSD et de la RAM, ce n'est pas très cher. Il faut que je me renseigne sur les formats...
Merci pour votre réponse Olivier. Si le format AVCHD du téléphone est gourmand en ressource, peut-être serait préférable de trouver un logiciel...