Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Attention ce n'est peut être pas la raison de la panne ! mais ne continue pas les tests. Il est par ailleurs conseillé de ne pas...
Bonsoir, pourquoi ne pas faire un DVD en MPEG2 ? tu peux même le graver directement à partir de PPro 2.0 @+
Bonjour, J'ai du mal à comprendre car Koala parlait d'une HC3 pas de HC1 ???? Aurais-je loupé quelque chose ?? @+
Bonsoir, je suis comme toi je ne comprends rien a ce test. Mais ton camescope est-il un analogique ou un DV car si DV branchement via la prise...
Bonjour, Es tu connecté sur le firewire de la carte mère ou sur une prise en façade de ta tour? Dans le deuxième cas il porrait s'agir d'un...
Bonjour, Tu avais écrit "TV" au lieu de DV ce qui avis attiré mon attention Il y a un site de comparatifs de camescopes qui est pas mal pour...
Bonsoir, J'aurais du préciser que "théoriquement" c'est oui mais que dans la pratique c'est plutôt galère. J'avais ds non à cause du "aussi...
Bonjour, Il serait bon de préciser sur ce post ta région @+
Bonjour, Deux DD de 500Go en RAID 0 donne 1To de stockage Deux DD de 500G0 en RAID 1 (mirroring) ne donnent que 500Go En raid 5 si N est le...
Bonjour, j'ai mis en ligne l'amorce de Première je te le laisse 24 heures http://g.michaux.free.fr/SMPTE.avi (clic droit et tu sauvegardes) @+
Bonjour, Pas de MPEG2 sur la version de test donc pas de DVD Je n'ai jamais utilisé la gravure directe mais je ne pense pas q'il y ait de menu,...
Bonjour, Va voir Bonus Sinon tu utilises la fonction "recherche " en haut de page et tu tapes "decompte" il y a plein de discussions sur ce...
bonjour, dans PPro tu n'as pas accès à une balance des blancs directe ais tu peux utiliser l'effet "Niveaux" et travailler sur chacue des...
Bonjour, Quand tu fais l'exportation de ta séquence il y a un bouton en bas à froite de la fenêtre qui indique "réglages" (ou "Settings" en...
Bonjour, J'ai recréé une nouvelle discussion car cela n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu avais posté @+
Bonjour, la question à ce poser est : pour quoi faire? car tu ne pourras pas lire sur un lecteur de salon. Si c'est pour faire un DVD il y a un...
bonjour, la réponses est NON. @+
Bonjour, Ta vidéo est bien en 16:9 la preuve en est c'est que les propriétés de celle-ci visible dans les infos à gauche indique bien un ration...
bonjour, il manque un maillon dans les explications, qu'y a-t-il entre le répéteur firewire en le disque dur donc sur quoi se plug la fibre?...
Pour les saccades vérifie l'ordre de champ normaement en DV tu dois travailler avec la trame inférieure en premier. mais comme je ne connais pas...