Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel est le format de ta bande son : PCM, MPEG1 layer 2 ou AC3?? Origine de ton fichier MPEG2? @+
Bonsoir, En général les pertes d'images proviennent de problèmes de disques durs IDE qui passent en PIO au lieu de DMA mais tu nous dis que les...
Bonjour, sélectionne la séquence sur la timeline, clic droit, "Vitesse_durée" et mets -100% @+
Bonsoir, la page des drivers realtek High Définition : Realtek @+
Bonsoir, Il faut avoir Adobe Production Studio pour bénéficier du Dynamic Link mais tu peux toujours exporter depuis AE en AVI non compressé ou...
Bonjour, ce que tu veux faire relève plutôt d'un logciel comme After Effect mais tu peux créer un titre par lettre et animer chacun ede ces...
Bonsoir, Et alors où en es-tu ? @+
Bonjour, vraisemblablement un problème de driver carte ou chipset audio. fait la mise à jour avec le dernier pilote surle site du fabriquant de...
Bonjour, Tu as un seul DD sur ta machine ? As tu essayé de créer la structure du DVD sur ton disque dur pour graver avec NERO par exemple? @+
Bonjour, Personnellement j'exporte en MPEG2 depuis PPro car je travaille surtout avec DVDLab pour l'authoring qui n'encode pas mais Encore DVD...
Bonsoir, Converti simplment en *.wav et ensuite importe dans Studio . @+
Bonsoir, pour les problèmes de son il faut baisser de -6dB et la saturation disparait Pour avoir un seul fichier image+son il faut aller dans...
Bonjour, Tu travailles avec la version d'essai ? @+
Bonjour, En allemagne : 3 349.90 TTC (TVA à 16%) donc moins de 3000 HT ?? dnet24.de - Canon XH-A1 Canon XH-A1 0000000115579
Bonjour, Ce genre de message est toujours difficile a expliquer Il y a une discussion sur ce sujet...
Bonjour, fait un test en redimensionnat tes photos en 768x576 avant d'importer et applique ensuite l'antiscintillement J'ai parfois quelques...
Bonsoir, Pour faire ton DVD il faut exporter en MPEG2 DVD Pour cela fait Fichier > Exportation > Media Encoder et tu choisis dans les...
bonsoir, Tu utilises tout simplement PPro 2.0 , Fichier>Exportation>Adobe Media Encoder @+
Bonsoir, Le format DVD en MPEG2 est compressé et tu divise environ par 4 le poids du fichier tout en conservant une exellente qualité avec un...
Merci pour cette précision il va falloir que je fasse un test pour avoir des réponses plus pertinentes !! @+ PS: je viens de fouiller dans...