Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est quel portable ? Certains demandent le codec MJPEG, i y a le codec MORGAN gratuit ici : Morgan Multimedia MJPEG Codec free...
Bonjour, pas possible directement, tu peux par contre créer une vidéo avec tes images qui apparaissent et la mettre en fond de menu @+
Bonsoir, Sinon voir le message #2 de http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html @+
Bonsoir, Tu n'as pas été cherché l'effet RVB dans "options d'effets" mais dans l'onglet "Effets" L'onglet "options d'effets" est derrière le...
Bonsoir, le lien vers le site de paul GLAGLA Home @+
Bonjour, En effet cela fonctionne bien avec la version 2.0 mais avec ma version 1.5 j'étais obligé de passer par le truc que j'ai décrit @+
bonjour, le 1440x1080 serait du 4:3 si les pixels étaient carrés, mais ils sont rectangulaires avec un rapport l/h de 1,33 ce qui en affichage...
Bonjour, Il suffit d'aller dans l'onglet "Options d'effets" pour régler la colorimétrie en clquent sur "correction DVB (en réalité ce doit être...
bonjour, Le cahe et la vidéo sont liés je n'ai pas réussi à faire cela directement, Pour contourner cette difficulté j'ai ouvert une deuxième...
Bonjour, Tu as tout compris du film !!! Le 4:3 comme le 16:9 sont, en DV PAL, en 720x576 avec des pixels rectangulaires dont le rapport l/h est...
Bonjour, Un tuto rapide pour réaliser ton premier DVD Premier_DVD @+
Bonsoir, Encore DVD est ton logiciel d'authoring Tu sélectionnes ton montage correspondant au film et dans la fenêtre "Propriétés" en haut à...
Bonjour, Tu peux donner les infos qur le matériel c'est la pub pour les revendeurs qui ne doit pas être faite, mais tu peux toujours donner les...
bonjour, La touche "Title" renvoie toujours vers le menu principal (ROOT) de ton DVD Pour la touche Menu il faut programmer son utilisation...
Bonsoir, Les deux version cohabitent sur une même machines mais si tu travailles sur les 2 en même temps il y aura bien sur plus de méoire...
Bonsoir, Quel lecteur logiciel utilise-t-il ?? Il faut peut être aussi qu'il règle la luminosité de son écran ?? Sur mes écrans j'ai des...
Bonsoir, dans la mesure où tu ne veux rien dire sur l'utilisation comment veux tu que quelqu'un te réponde????????? @+
Donc c'est "normal" car PPro ne traite pas le son AC3 il faut extraire la bande son et la transformer puis remultiplexer . C'est la galère, essaie...
Bonjour, Il y a un utilitaire pour convertir l'asf en AVI Va voir Doom9.net - La référence en sauvegarde de DVD mais c'est en anglais Sinon...
Bonjour, Ulead ne trouve pas le fichier sur le disque dur Utilise Relink pour lui redonner le chemin de ce fichier qui a peut être été déplacé @+