Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Si tu fais une acquisition en DV AVI il n'y a pas de perte de qualité en utilisant les rushs avec un autre logiciel. Donc pas de...
Bonsoir, je te transfère dans le forum sur le son numérqiue @+
Bonjour, As tu fais la mise à jour avec les derniers drivers pour la carte graphique et la carte son? @+
Bonjour, Pour les prises FW grillée j'avais trouvé une discussion où il était conseillé de ne pas brancher le camescope sous-tension sur une...
C'est une bonne solution @+
Bonjour, Il faut continuer avec les mêmes cassettes. pas de mélange entre les cassetes à lubrifiant "humide" (les SONY) et "secs" (les autres) @+
Bonjour, Pour le gel d'image essaie d'exporter ton montage en deux fichiers distincts un pour l'image et l'autre pour le son à partir de PPro en...
Bonjour, Sur PC tu devrait avoir le codec DV de Microsoft, qui n'est pas Microsoft Vidéo 1 Sinon essaie avec le codec DV de Panasonic qui est...
Bonjour, Il faut encoder avec les mêmes paramàtres de composition de GOP et le même débit @+
Bonjour, le 4:3 importé dans PPro dans un projet en 16:9 est mis à la dimension en gardant la hauteur à 576 pixels donc en largeur il y a deux...
Bonjour, Tu es sur Mac ou PC? @+
Bonjour, Va voir sur ele site de Divx Download DivX for Windows @+
bonjour, peut être une piste ?? va voir...
Bonsoir, Normalement à l'installation il devrait de demander dans quel dossier installer le plug-in? @+
Bonsoir, Quele version as-tu car sur les premières versions je crois que cette fonction n'était pas activée @+
Bonjour, ce fichier est un fichier d'images (vidéo) mais sans le son tu doit avoir en plus un fichier audio et à partir de ces deux fichiers tu...
Bonjour, je suppose que tu l'as bien installé dans le dossier des plugs-in VST de PPro ? @+
Bonjour, Le DV est déjà compressé mais si tu fais un expot en DV AVI PAL il n'y aura pas de recompression, sauf pour les parties ayant subi une...
Bonjour, A chaque fois que tu déplaces un fichier il faudra que tu redonnes le lien pour que ton logiciel de montage le retrouve puisqu'il a...
Bonjour capololo, les Double coeur (Dual core ) sont la dénominations des Pentiums anciennes génération avec 2 coeurs (et pas de...