Séparer les noms avec une virgule.
Un très grand Monsieur, Merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné @+
Bonsoir, va voir : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Sur le site de Intel tu devrais trouver ton bonheur ou à défaut sur le site du constructeur Acer Europe - Service & Support, Drivers &...
Bonsoir, Il s'agit de DVD double face va voir : Sony : DVD 8 cm : France @+
Bonsoir, Tout dépnds de ta config, mais dis toi bien que ce n'est pas le gravure qui prends tout ce temps, il faut que le logiciel recalcule...
Alors c'est que ce format ne serait pas supporté par PPro Pourquoi n'es tu pas passé en DV AVI ?? @+
Bonsoir, tes fichiers AVI c'est avec quel codec ?? car l'avi n'est pas un format ?? @+
Bosnoir, Oui, mais peut être pas ???? :perplexe: :perplexe: @+
bonjour, Ton site est sympa mais il réclame Quicktime Pro pour voir le résultat de tes tutos ?? @+
Bonjour, Eesaie plutôt un lecteur logiciel de DVD comme Power DVD ou Win DVD @+
Bonsoir , JVC a bien fait des combi miniDV+VHS/SVHS en PAL j'ai un modèle HR-DVS1MS qui me sert à dérusher (il va falloir qu'il pass elui aussi...
Bonjour, je pense que tu as pleinement raison il y a toujours une course au dernier produit qui va bien mais ce n'est pas toujours pour un...
Bonjour, Pour les logiciels tu as Windows Movie Maker installé avec XP et il y a une nouvelle version suir le site de Microsoft la 2.1 (ou 2.0??)...
Bonjour, Tu vas dans le menu composition > Pré-rendu et tu cliques sur "d'après non dstructif avec alpha et en bas de la fenêtre de dialogue qui...
Bonjour, Si tu as filmé en HDV je crois la version d'essai ne traite pas ce format, il faut downconvertir en DV à l'export depuis le camescope @+
Bonjour, Il ne faut pas oublier de mettre les paramètres de lecture sur périphérique externe en route dans les paramètres du projet. Tu as...
bonjour, je ne sais pas avec quel logicile tu veux faire ton montage mais en gros il y a deux solutions : 1- la première consiste à importer ton...
Bonsoir, malheureusement pas d'autres solutions, mais tu vas surement devoir changer aussi la carte mère ?? @+
Bonsoir, Si ton camescope filme en DV tu as fais deux compressions de suite DV > MPEG> WMV Dans ce cas il est préférable d'exporter en DV AVI...
Bonjour, Tu ouvres l'un des projets et tu importe les deux autres dans ce projet avec la commande Fichier > Importer et tu sélectionnes tes deux...