Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Les fichiers vidéos +audio sont des fichiers *.vob en MPEG2 Essaie avec Ulead Vidéo Studio par exemple Version d'essai 30 jours...
Bonsoir, les calques PSD ne peuvent être modifiés que dans Photoshop, par contre ils sont animés dans PPRO @+
Bonjour, A priori c'est une histoire de codec Tu dois être en Motion JPEG (MJPEG) 30 images/secondes en 640x480 pixels Il te faut donc le codec...
Bonjour, Il y a aussi ce genre de produits chez manfrotto et certaines têtes fluides comportent un système d'équilibrage @+
Bonjour, désolé, donne moi le lien de ce tuto pour que je jette un oeil @+
Bonjour, Heureux d'avoir pu te dépanner, un autre jour ce sera peut être toi qui dépannera un autre Repairenaute, c'est toute la force d'un tel...
Bonjour, Tu peux aller dans la fenêtre "Connections" tu sélectionne ton film (Movie) et en bas de la fenêtre dans "End link" tu choisi le menu de...
Bonjour, Sépare les fichiers ividéo et audio je t'ai répondu sur l'autre discussion @+
Bonjour, Au niveau de l'encodage tu peux en général choisir de faire un MPEG2 multiplexé (image+son) ou démultiplexer (un fichier image+un...
Bonjour, Terriblement impressionant ! Cela confirme les difficultés possibles en stockage d'archives @+
bonjour, essaie aussi de défragmenter tes disques durs et sinon essaie d'exporter en DV puis de réintroduire dans un nouveau projet avant...
Bonjour, Tu peux mettre en très bonne qualitée environ 1h 10 à 1h20 sur ton DVD Il te faudra encoder avec un débit d'environ 7500kbps avec un...
Bonsoir, Oui peut être, mais la découverte personnelle apporte tellement de plaisir !! @+
Attention il faut qu'il prenne le SSE 2 pour Première Pro 2.0 @+
Bonjour, je ne connais pas AVID mais cela ressemble aux problèmes encontrés avec Première Pro sur certains portables avec chipset audio...
Bonsoir, le terme "rotule ball" me semble plutôt destiné à un accessoire pour appareil photos, pour un camescope c'est plutôt une tête fluide...
Bonsoir, pour MPEGstreamclip pas de réencodage donc pas de pertes. @+
Bonsoir, C'est la dure loi de l'auto formation mais nous sommes tous passés pa là ! Bon courage @+
Bonsoir, dans ce cas crée une nouvelle séquence avec ces calques et ensuite importe la séquence dans la timeline Tu pourras ensuite copier...
Bonsoir, Tous les lecteurs de salon n'acceptent pas le Xvid pourquoi ne pas faire un bon DVD Vidéo en MPEG 2?? @+