Separate names with a comma.
Transitions Bonjour ggfx Pour plus de précisions, sur une piste tu mets une photo, tu mets la transition" Bas yOff" en entrée et également en...
j'ai studio16 ultimate depuis 3 jours .Pour qu'elle raison que dans l'éditeur de transitions lorsque je n'ai par exemple qu'une seule photo ,...
Pj650 Merci à tous pour tous vos commentaires , bien souvent professionnels . Malgré tous mes déboires avec ma Sony HC7 je vais acheter la PJ650...
Mon Sony HC7 vient de me lâcher pour la 5ème fois , j'abandonne les réparations . J'hésite entre un Sony HDR-PJ780 ou le Panasonic HC-X920 , je...
Capture J'utilise studio depuis la version 8 ( puis 9 , 10 , 11 , 12 , 14 et 15 ) sans rencontrer un seul problème , je ne suis pas donc un...
J'ai résolu le problème , j'ai désinstallé studio 16 et je continue à utiliser studio 15 qui fonctionne parfaitement . Merci
Studio 16 - Importation DVHD en saccades avec une multitude de vignettes . Fonctionner très bien avec studio 15 .
Bonsoir Francis J'ai installé windows 7 en 32 bits et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème . Je pourrais installer windows 7...
Depuis que j'ai installé windows 7 ( complet ) et studio 14 impossible d'avoir un rendu correct ( en HDV ) , celui ci s'execute sans problème et...
Alors Najet ... le résultat de tes essais .... A+
pour rpl Je suis un ancien de l'armée de l'air , arpète P39 ... Saintes , Rochefort ... et enfin Satolas ( Lyon ) . Pour ton problème peux-tu...
Bonjour rtl Je ne trouve pas de sauvegardes dans votre fichier " My project" , il va falloir rechercher ce que vous avez fait de vos fichiers de...
Bonsoir rpl Il serait intéressant de regarder ce qu'il y a en totalité dans le dossier "My Project", pour cela utilisez l'explorateur windows ,...
Tu vas les trouver dans "My Projects" , pour cela tu fais "fichier" puis "ouvrir le projet" et 2 clic sur "Pérou1" et puis tu le mets sur ta "time...
Hdr hc7e Le défaut provient bien de ta HDR HC7E , pour le confirmer vous enlevez le départ automatique d'enregistrement ( dans paramètres ... )...
Hdr Hc7e Moi aussi j'ai un hdr-hc7e et il est reconnu sans problème . Par contre lors du transfert de mon rendu en HDVsur bande du camescope (...
J'ai le même camescope et la capture se fait en fonction du contenu de la cassette , en DV si tu as filmé en DV et en HDV si tu as filmé en HDV ....
Est-ce qu'un monteur a fait l'essai de "l'exportation sur bande" d'un projet en HDV sur un camescope sony HDR-HC7E ? Si oui pouvez-vous me donner...
Lors de la copie de mon projet ( HDV ) sur mon camescope sony HDR-HC7E par ilink j'ai des arrêts intempestifs de 2 à 3 s aux nombres de 2 à 5 sur...
hd Pourquoi vous n'enregistrez pas votre projet ( HDV) directement sur la miniDV de votre camescope HC7 ( Creer un film -> bande ... ) , c'est...