Séparer les noms avec une virgule.
Au moins trois solutions : - sélection de la transition puis ctrl-D, rentrer au clavier la nouvelle valeur en secondes et nombre de trames, puis...
Installe le plugin de Panasonic AVCCAM Importer pour Mac, et tu pourras importer tes mts par la commande Fichier->Importer Films.
Bonjour caraibe;-) Juste pour répondre à ta curiosité : iMovie dont il est fait état plus haut est un logiciel gratuit qui importe depuis...
Si ton montage est terminé et exporté, il te suffit de sortir le projet en question de ton dossier Final Cut Project, ainsi il n'aura plus...
Si tu veux mettre 4'30" dans 30 Mo, cela te fait un débit de 0,89 Mbps (30 x 8 / 270 secondes). Un tel débit pour du 1080 x 1920 (et j'imagine 25...
Ce qui serait bien, c'est de nous dire avec quoi tu veux faire un export léger ? Malheureusement, on ne connait rien sur ton équipement… Et...
Là effectivement, désolé pour toi… Mais rien ne prouve que ce soit lié à la mise à jour. Personnellement, dès que j'estime avoir effectué quelque...
Curieuse affaire… Comme d'habitude (je fais cela depuis toujours sur Mac), j'ai fait la mise à jour dès sa sortie. J'avais un projet en cours....
Ici l'aide officielle : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/. Clique sur la petite imprimante à droite en haut pour l'imprimer en pdf.
Jamais rencontré ce problème… Mais quelle version de FCP X possèdes-tu .
Voir aide ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/#vercf3c662c Sinon, la touche retour est la touche Retour chariot ou Aller à la...
Comment veux-tu que quelqu'un te réponde si on ne sait pas de quel logiciel de montage s'agit-il ?
Je ne comprend pas ton problème. Personnellement, je parcours les clips dans le navigateur d'Evénement. J'appuie sur 'I' à l'endroit du début du...
L'acquisition de dv depuis la caméra ne pose aucun problème avec iMovie (qui encode en AIC 25p) ou FCP X qui importe en natif ou en ProRes. FCP...
Dans l'inspecteur, tu as un réglage de fondu audio entrant et sortant permettant une courbe en S ou linéaire et un réglage de +3 et -3 dB (voir...
Pour ta question à propos de la répartition des fenêtres sur deux écrans dans FCP X, réponse ici :...
Il est clair qu'en terme de matériel de captation, on ne joue pas dans la même catégorie (je ne suis qu'un petit amateur)…:jap: Mais je suis...
Salut apatura, Je crois que je me suis mal exprimé : sous ML, FCP X v. 10.0.7 (qui n'a plus rien de commun avec v. 10.0.0), importe TOUS les...
Je confirme qu'il n'y a aucun problème de fichier mts avec FCP X 10.0.7 sous ML, que ce soit en import direct de caméra (je possède une CX 700 et...
Il y a deux solutions : - la première consiste à couper ton plan avant et après la partie sur laquelle tu envisages d'appliquer ton effet....