Séparer les noms avec une virgule.
De retour Bonjour à tous, Je suis désoler de répondre que maintenant mais mon ordinateur était en rade --' Sinon je vous tiens au courant...
Ok Bonsoir, C'est bien du bidouillages, après si je ne peu pas dommage mais ça ne rentrera pas dans mon budget de faire appel à une société...
Merci Bonsoir, Ok je disait ça car je vais des antennes qui font pont wifi (ici) mais y en as aussi en omnidirectionnel. Bon bin je vais...
Bonsoir, Le principe est de transmettre la course en Live à l'arrivé (donc pas de post-prod), mais la course à une étendu de 2km max et le...
Je vais commencer par le début tu as raison^^ Je voudrais diffuser en direct une course de 10km sur le lieu d'arriver et sur internet. Pour cela...
Bonjour Bonjour, ET merci à tous pour vos réponse, je comprend mieux les connections. Le truc c'est que je suis pas fans des transmetteurs...
merci Bonsoir, Merci pour votre réponse, Comment savoir la longueur max que support mon signal vidéo? Cela dépend de la caméras? Pour la...
Bonjour, Je souhaite brancher plusieurs caméras à une ATEM Télévision Studio en BNC. Mais je ne connais pas la longueur maximal d'un câble BNC,...
Ok Oui je viens de voir les prix et c'est pas du tout la même chose^^ Donc je vais surement acheter le ULTRACURVE PRO DEQ2496. Comme ça je suis...
Bonjour, Ah d'accord je sortirais avec un écran hdmi alors^^ Sinon pour la table son, connaissez vous des tables son AES/EBU avec un 5-10...
Ligne droite Bonjour, Pour le son on possède une table de mixage son (Behringer Xenyx X1222USB mixeur à Gear4Music.com) car nous possédons des...
Merci Re-bonsoir Excusez moi d'insister, mais es ce que investir dans un boite compatible mac (▷ Intensity shuttle thunderbolt - BlackMagic -...
Merci Bonsoir, Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de mon mac mais juste d'un pc avec une configuration basique, je lui branche le port...
merci Oui mais FLME permet de diffuser un live sur un serveur! Donc il détecte bien la ATEM télévision studio?
Merci!!! Bonjour, Je comprend parfaitement, je vais testé tout ça et vous dit si cela marche... Connaissez vous le logiciel Flash Live Media...
Merci!!! Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide, Le problème c'est que j'utilise un mac comme système de base donc le logiciel MX...
Bonjour, Je souhaite diffuser en direct sur internet un évènement, J'ai des vus sur L'ATEM Télévision studio de black magic design, mais je me...