Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour créer ton premier DVD va voir Premier_DVD Il y a d'autres tutos sur mon site ou sur celui d'Ulead @+
Bonjour, Commence donc par graver avec DVD Workshop et ensuite vérifie que ton débit d'encodage n'est pas trop important (reste à 8000 à 8500) @+
Je ne comprends toujours pas car en angleterre il y a aussi une TVA donc l'écart n'est pas de 19,6% à ajouter Va donc faire un tour sur le site...
bonjour, Concernant les DVD les DVD-R sont réputés avoir une meilleure compatibilité mais sinon pas de différence de qualité des enregistrements...
Tu as raison je travaille trop en ce moment, désolé pour cette perturbation :( :( @+ PS: pour les problèmes de non reconnaissance des...
Bonsoir, Première remarque: si tes cassettes sont en Secam je ne me souviens pas si ce boitier traite ce signal, va vérifier sur le site de...
Bonsoir, C'est quoi ton camescope ? @+
Bonjour, Les deux formats proposés sont des formats non destructeurs donc tu choisis celui que tu préfères En général je prends le bmp @+ PS:...
Bonjour, Porquoi n'exporte tu pas en DV AVI à partir de STUDIO ce qui éviterais le passage par la casette ?? @+
Bonjour, Donc le 2300 est un prix hors taxes non comparable avec le 3000 que tu indique?? @+
Bonjour, Il n'est pas possible d'utiliser un projet fait avec PPro 2.0 sur un PPro 1.5 @+
Bonjour, Si tu veux voir tes feuilles en surimpression de ta vidéo il faut mettre les feuilles en vidéo2 et ta vidéo sur la piste 1 puis tu fais...
Bonjour, Si ton fichier MPEG fait 12345 Mo il ne tiendra pas sur un DVD même double couche Il te faudra donc réencoder pour réduire le poids du...
Bonjour, Sous Première Pro pas d'import direct Tu peux démultiplexer le DVD avec DVDDecrypter et ensuite importer le son et l'image dans PPro...
Bonjour, Pourquoi ne pas aller l'acheter en Angletrre ? @+
bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur dans la gamme des produits Manfrotto @+
Pour exporter il faut passer en 4:3 comme les écrans qui affichent avec des pixels rectangulaires au rapport l/h=1,067 @+
bonsoir, pour avoir une bonne fluidité il faut un bon débit en lecture. Les disques durs fonctionent en UDMA, il faut vérifier que cette...
Bonsoir, En général il faut créer un CD de boot avec le logiciel de création d'image (c'est le cas avec Ghost) qui permet de lancer le PC et de...
Bonjour, Pour le site : About battreies .com ce ne sont pas des batteries de marque canon pour les sacoches j'ai deux samsonites Trekking dont...