Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Les films exportés en mpeg2 depuis PPro 1.5 sont acceptés par PPro 2.0 Tu peux ausi directement ouvrir ton projet PPro 1.5 dans PPro...
Bonjour, Un filtre ou effet s'applique sur un clip vidéo, pour l'appliquer à l'ensemble d'un montage le plus simple est de créer une nouvelle...
Bonjour, Tu as écrit toi même qu'il fallait faire du 720x576 avec des pixels rectangulaires, donc si tu fais des pixels carrés ton image va être...
Avec DVD Workshop ou Movie factory?? @+
Bonjour, le 16:9 est en 1024x576 en affichage alors que le 4:3 st en 768x576 les lecteurs de DVD gèrent de sflags qui pour une image 16:9...
Essaie de le transformer avec MPEGStreamclip @+
Et le simple et gratuit DVDStyler @+
Bonsoir, Je vais finir par remettre mon fichier en ligne !! @+
bonjour, pour faire du montage avec ta vidéo il suffit d'utiliser Movie maker quisera plus facile d'emploi que Virtualdunmod Il y a une version...
Bonsoir, Comme 1024= 720x1,422 et 768= 720x1,067 il y a bien conversion du 720x576 de base en affichage 768x576 et 1024x576 comme l'a précisé...
Bonjour, les batteries sont toutes des compatibles. En ce qui concerne les cassettes il y a divers avis, personnellement je n'utilise que des...
Bonjour, je ne connais pas Végas mais il ne travaille peut être qu'avec du DV type 2, comme PPro, et ton acquisition est peut être en DV type 1...
Bonjour, Si tu as créé par erreur un projet en NTSc il te suffit de créer un nouveau projet en PAL et d'importer ton projet en NTSC et tu reparts...
Essaie Power DVD ou WinDVD ou bien Eplayer
Bonjour, Une cassette faisant 60 minutes tu seras obligé de passer par 2 cassettes DV Il y a aussi des 80 minutes mais le problème reste entier @+
Bonjour, les pilotes certifiés sont en général des versions anciennes qui ont été testé et certifiés pour certaines applications Tu ne peux...
bonjour, Il y a un logiciel DVD2AVI qui permet de transformer ton DVD en fichier DV AVI VA voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI...
Bonjour, Ce sont des dossiers i386 Comme ils sont dans le dossier de l'OS je n'y toucherais pas mais je n'ai pas d'infos particulière Un...
Bonjour, Pouquoi tu ne capture pas en DV AVI avec PPro 1.5 ?? @+
Bonjour, utilise par exemple mle logiciel DrDivx @+