Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai indiqué cette solution car le message précisait : "apres faire montage en PPro2.0" @+
Bonjour, le débit de 8000 n'est pas le maxi c'est pourquoi tu as peut être un débit plus important sur Studio, tu peux aller sans souci sà 8500...
Bonjour, Normalement tu exporte la séuence en Microsoft DV AVI 720x576 à 25 i/s avec un ratio de pixels de 1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le...
Bonsoir, A partir de PPro 2.0 tu peux exporter directement la séquence en faisant : Fichier>Exportation> Séquence tu cliques sur le bouton...
Bonjour, le codec en export DV est un codec lié directement à l'installation de Win XP : msdv.sys qui se trouve dans le répertoire...
Bonsoir, Il faut aller dans les paramètres du projet. Tu fais Projet>Réglages du Projet >General et dans la fenêtre de dialogue qui s'affiche tu...
Bonjour, Tu peux trouver des infos en utilisant la fonction "recherche" en haut du forum et en entrant...
Bonsoir, Il faut que ton camescope soit équipé d'une entrée DV (DV IN) ? C'est quel modèle? @+
Bonjour, Avec AE 7.0 tu pourras importer PPro2 mais pas le contraire La fonction nouvelle de lien enttre ces applications se nomme "Dynamic...
Bonjour, Si tu ne fais qu'une réinstallation tu ne perds rien dans tes projets les fichers sont liés au projet pas au programme, de toutes façons...
Bonjour, Tu as bien créé un projet en 16:9 (wide screen)?? Il n'y a jamais de bandes noires sur un propjet en 16:9 puisque l'image est au bon...
Bonjour, Il est préférable de mettre le système sur un disque dur à part, tu peux toujours partionner le DD de 160Go mais cela risque de réduire...
Bonjour, Cela concerne internet je te trnsfère dans le bon forum @+
Bonjour, peut être sur ce site : FindSounds - Search the Web for Sounds @+
Bonsoir, je vais tenter de revenir en deuxième semaine !!! :lol: :lol: @+
Bopnsoir, Tu vas dans prévisualisation et tu fais le rendu (bouton an bas à gauche au dessus des %) @+
Bonsoir, je te transfère dans le bon forum @+
Bonjour, Essaie de faire une copie directe d'un DVD déjà gravé (et sur un DVD RW de préférence!) @+
Bonsoir, Toujours difficile car il faudrait un utilisateur qui ait les deux modèles mais au vu du comparatif je prendrais le 500 @+
Bonjour, Ce camescope enregistre au format MPEG2 avec son en ac3 sur le disque dur du camescope Pour traiter les fichiers de ce camescope il y a...