Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu filme au début sans le peintre derière la glace et sans changer le point de vue de prise de vue tu filme la réalisation de la...
Merci pour cette info @+
Bonjour, Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition de ce phnomène @+
Bonjour, Intéressante la commande DOS. je suppose qu'elle fonctionne avec d'autres format vidéo? le DV par exemple?? @+
Bonjour, J'utilise MP10 et DirectX 90c les titres passent bien mais j'ai quelques saccades dans les panoramiques. peut être ets-ce lié au débit...
un petit tuto sur le sujet concversion MPEG2 vers AVI :Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI @+
bonjour, je ne connais pas ton logiciel mais le principe général pour mélanger deux formats 4:3 et 16:9 est de créer deux VTS et un menu VGM au...
merci je n'avais testé que sur une seule piste de montage !! @+
bonsoir, Il doit être possible avec la personalisation du clavier de modifier ce raccourcis pour le remettre en phase avec PPro 1.5 @+ Pour...
Bonjour, Tu peux topujours désinstaller le pack SP2 comme pour un autre programme ou faire une restauration du système à une date antérieure à...
Bonjour, Tu peux toujours essayer de copier le DVD sur ton disque dur et de graver avec ton logiciel de gravure habituel (NERO?) @+
Bonsoir, Baisse le niveau du son de -6dB sur PPro pour voir @+
Bonsoir, Pour exporter en *.m2v qui est bien sur du MPEG2 il n'y a pas besoin de plu-in Il suffit de faire Exportation > Adobe Media Encoder et...
Bonjour Richie, Tu peux bien sur mettre une copie d'éxran pour venir en aide à un autre Repairenaute @+
Bonjour, Pour PPro tu travailles avec la version d'évaluation ? @+
As tu essayé avec le patch @+
Donc cela devrait passer Vérifie que tu as bien de la place libre sur les disques durs de travail qui sont ceux programmés dans les paramètres de...
Bonsoir, Pas directemet il faut faire un export tu peux choisir le mode AvI en non compressé @+
Bonsjour, Quelle est ladurée de ton film et quel est le débit que tu utilises pour l'encodage? @+
Bonjour, Pour l'export tu passes par Adobe Media Encoder? le patch pour résoudre les problèmes de compression MPEG2 est sur le site de Microsoft...