Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu dois cocher "lecture vidéo sur matériel DV" si c'est PPro 1.0 ou 1.5 @+
Bonsoir, Il y a des cotations d'occasions sur Photim mais personnelement j'ai trouvé qu'elles étaient surévaluées @+
Bonjour, Il y a un patch pour la reconnaisance des camescopes DV sur le site de Microsoft, essaie de l'installer Détails du téléchargement :...
Tu peux essayer Première Element 3 ou Ulead Vidéo Studio ou Magix vidéo 2007 il y a des versions d'essais sur les sites d'Adobe (www.adobe.fr=),...
désolé mais pour Matrox je n'ai pas d'idées ?? @+
Bonjour, Microsoft publie en patch pour régler certains problèmes d'encodage avec Première pro Il est ici: Détails du téléchargement : Mise...
Bonjour, quand tu encode ton DVD tu as bien respecté la trame du DV c'est à dire la trame du bas en premier ? Quel débit as tu utilisé pour...
Bonjour, je n'ai jamais vu ce genre de chose? En quel format as tu exporté ? quel codec? @+
Bonjour, Tout d'abord un comparatif de ces trois appareils : Comparatif appareils photo numériques (APN) : Magazinevideo.com Personnellement je...
Bonjour, Pourrais tu être plux explicite: quelle différence ?? @+
Bonjour, Si tu importe des fichiers avi et wav séparés dans Première il est normal que tu soit obligé de faire cette manip Il faut avoir un...
Bonjour, Il y a le SONY TRV238E qui est encore en vente mais le mieux serait peut être de trouver un DVR480E qui est un digital8 qui lit les Hi8...
Bonsoir, Avec WMP 10 je peux visionner mes fichiers en 16:9 sans déformation ??? je veins de refaire le test avec un fichier en MPEG2 (*.m2v)...
Bonjour, regarde à la page 114 du manuel : Installation du programme DV Media PRO Vous devez installer le programme DV Media PRO pour pouvoir...
Bonjour, Un comparatif des deux matériels Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com Si c'est une question...
Bonsoir, dans les paramètres du projet as tu activé la lecture sur périphérique DV? Quelle version de Première ? @+ Pour PPro 2.0 : Tu fais...
Bonjour, Tu exportes ton montage en DV AVI PAL et tu réimportes dans ton logiciel de montage Ensuite tu fais un export sur bande comme pour un...
Bonjour, dans le moniteur de droite elle est bien dans le bon format ? Sinon regarde si ce n'est pas un problème de réglage de ton lecteur @+
Bonsoir, PPro 2.0 permet le montage en HDV tu peux travailler directement Sinon tu importes tes fichiers dans PPro 2.0 et tu réexporte en DV...