Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Ton fichier AVI est compressé avec quel codec : Divx Xvid ... ? Car AE ne supporte pas tous les formats Pour trouver le codec tu peux...
Bonsoir, Tout a fait, il n'y a pas d'encodeur MPEG2 pour faire un DVD Il faut exporter en DV AVI PAL et passer par un encodage externe (Quenc...
La solution la plus simple est de démultiplexer les fichiers VOB avec un logiciel comme DVDdecrypter ou Smartripper qui ne recompresse pas les...
Bonjour, le DVD d'origine ne serait pas un DVD RW qui aurait déjà été gravé avec un fichier plus important ? @+
Bonsoir, Le Xvid ne fait pas partie des formats vidéos supportés par PPro d'où le message d'erreur. Va voir le troisième post de cette...
Bonjour, As tu le codec Xvid qui va bien ? @+
Bonjour, C'est très simple tu epux importer directement le projet *.prproj de PPro ou bien tu exporte en DV AVI PAL et tu importe ce fichier dans...
Bonjour, essaie de faire une restauration du système avant cette mise à jour si tu peux cerner la date de celle-ci @+
Bonjour, Sinon comme le signale It Joss me il y a des transmetteurs vidéo comme par exemple Convertisseur PC vers TV - Modèle sans fil en vente...
Bonjour, Pour un quiz tu peux aussi utiliser DVDLab Pro il y a même un tuto (mais en anglais) va voir DVDlab DVD authoring tool FAQ @+
Tu es bien en mode VCR (magnétoscope)? @+
Bonjour, Personnelement je montais avec MSP jusqu'à la version 6 et je suis passé à Première, aujourd'hui Première Pro 2.0 et je ne ferais pas le...
Bonjour, La supérposition des vidéos suit l'ordre chronologique des numéros de pistes videos la 1 est toujours en dessous et le numéro le plus...
Bonjour, il y a une partie d'un tuto du repaire qui expique le flash blanc utilisé lors des interviews va voir :...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Tu n'as pas de soucis à te faire, un simple port Firewire (IEEE 1394) suffit pour transférer les données du...
Bonsoir, Logiquement je pense que le rapport devrait être le même que pour passer un pixels avec un l/h de 1,067 à un pixels de l/h=1,422 soit...
Bonsoir, J'ai cru comprendre qu'il y a les deux entrées RCA et S-vidéo Vérifie sur la notice @+
Bonsoir, ce modèle possède bien une entrée analogique S-vidéo Va voir Shopping.com : Caractéristiques de : Panasonic NV-GS120 Caméscope...
Bonjour, il est possible d'importer le projet PPro dans AE , si tu as en plus la version Adobe production studio (avec PPro 2.0 et Ae 7) il y a...
Bonjour, le montage se fait sur PPro Ae n'est là que pour retravailler le mntage final en colorimétrie, effets, ... @+