Séparer les noms avec une virgule.
Vouiiîî … Sans aucunement mettre en doute la différence de définition rendue en HDV et en DV, à voir cette expérimentation de la PD170, on lui,...
Un "détail" m' interpelle : c'est le HD accolé à Final Cut Pro. C'était le cas pour la version 4.5 … Or pour tourner sur MacIntel, une version...
Incitation à la …méditation … Après avoir cliqué sur l' imagette et avoir chargé l' image (pour éviter les perturbations publicitaires !)...
Je reviens sur "religion" … Mon "erreur" vient de ce que je consulte (trop) cet ouvrage (vieux de 10ans) composé par un philosophe plutôt...
Un effet secondaire … … Ce matin, je trouve la porte du frigo … ouverte :col: Bizarre :perplexe: :perplexe: Arrive le petit dernier… de mon...
Puisqu'il le faut … … encore une tartine. En écrivant: J' ai dit que le Bouddhisme ne se veut pas une religion ( il n'impose pas "Dieu", ni...
Comme GastonHD, j'ai remarqué la différence entre "1" et "02", côte à côte, agrandies à 300% [phtshp], vues d'un peu loin, la 02 semble "manquer...
c'est moi qui ai écrit que je le citai, Qui donne dans la "friture" ?
Retour sur ma réponse à Hugues … Je n'ai pas (encore) retrouvé dans "Le moine et le philosophe" la citation que j'ai faite de Matthieu Ricard...
Hugues, ton interprétation est, selon moi, … réductrice… Il s' agit de l' "enseignement" de moines qui transmettent une "philosophie...
Bon, c'est clair … recherches dans les établissements voisins celui qui a la section qui t'intéresse et … t' accepte - dans ce cas "perdre"...
Attention à la provenance aussi, sur un site de vente web, se trouvent souvent des matériels d' origine "USA / Canada / Japon…" autrement (mal)...
j'ai déclaré ne plus suivre … Cependant trois ou quatre points (barre). Malentendu sur l' "élève" : topsub … OK tournelune : 1) ce n'est...
Shocking OH :hum: Enfin, :love:
ça (re)vient … … avec des images fixes de "générations" successives. La capture de chacune est originalement en pict et les trames y sont...
la logique n'est pas le bon guide … Je suis "embarrassé" par le terme "élève", même si, peut-être,il ne s'adresse pas à moi … Je ne viens pas...
La "discussion sur le découpage" a débuté avant-hier par mon post #45… En bref : un tangram organisé selon deux configurations différentes gagne...
Il y a qq accélération lors de l' ouverture du parachute … même s'ils sont devenus … doux …
Premiere Pro (v 2) et Final Cut Pro (v 5.1.2) sont comparables et de même ordre de prix ( F.C Pro n'est plus vendu hors la suite Final Cut Studio...
Ce que tu subis est-il dû à la configuration de FCP à la configuration de la camera à un comportement de capture différent en HDV Vérifie la...