Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au repaire, willeet. s-tu la même configuration que oafi ? Sinon quelle est exactement ta configuration quel Mac, combien de RAM, sur...
Pour qui veut faire un essai, voici deux enregistrements à charger ( constitués pour illustrer une autre discussion "carte Intensity") provenance...
QuickTime Alternative est un logiciel libre qui "simule" QT sur PC
OK, barraalice, … Pour l'instant, je suppose qu'une optique (bonne) dépose une image (simple) sur un minuscule carré ( 2/100 de mm de côté...
Hostilité et trêve : il m'est arrivé de jouer au (petit) soldat, ça va comme çà ! Pour la distribution de puissance sur des pixels : "réfléchis...
L'encodage en DicX n'est pas difficile tu peux en charger les codecs à cette adresse officielle du "DivX". Le codec 6.6, celui qui encode en...
Le DivX a maintenant une déclinaison "HD", disons "Fill HD 720x1280" qui rend très bien, même sur écran 1920 x 1200 (il est vrai, hola, qu'il...
opop, je n'avais pas (encore) vu tes derniers clips, c'est fait … Jean-Luc, expert en ce domaine, en a déja donné son commentaire et je ne peux...
Un fichier Truc.exe est un programme executable sous Windows (ou même (MS)DOS… S'il implique un diaporama, ça signifie que ce diaporama est...
Les vidéos sont bien sûr beaucoup plus … enfin, beaucoup plus en HD qu'en SD dont DV … Il y a cependant quelque(s) mais ; Si la définition est...
Just for fun … [IMG]
hola, y a Le Loup ................. le ................ Petit Chaperon Rouge...
Si tu es vraiment débutant … Final Cut Studio n'est peut-être pas ce qui convient le mieux. Avec la suite des iTrucs ( iPhoto, iMovie HD, iDVD,...
Je sors … Je m'en vais faire un petit tour au café de madame Mostefigue, Si la voiture de Picon passe …
Dans ce Forum "acquisition & montage" il existe le "sous-forum" pinnacle-matériels , je pense que là, tu trouveras les Repairenautes qui, à la...
OK, c'est que là, viennent surtout ds pratiquants de Macintosh dont les logiciels vidéo sont différents de ceux des PC, et notament de Studio9…...
Apple va, parait-il, sortir un tel MacPro ! Un bidouilleur hongrois a boosté un MacPro actuel en remplaçant les deux "Dual Core" par deux...
DACTARY, - il ne me semble pas que ton problème concerne un ordinateur Macintosh… - tu veux capturer de la vidéo analogique, écris-tu, tu as une...
Et, … c'est pour emporter … faut te l' emballer en plus ;) Les dimensions devraient être de l' ordre de 40/45 cm de longueur ( selon...
J' ai écrit "petite poignée d' €uros de plus que ton budget" … Fais une recherche avec par ex. kelkoo, la poignée d' € en question devrait être...