Séparer les noms avec une virgule.
Ces "calibres" sont exprimés en fraction d' inch, unité encore en cours aux USA et encore utilisée dans différents domaines dont … celui-ci, 1...
En compléments aux posts précédents : ce tableau, déja passé quelque part au repaire: [IMG] Il fournit une approximation de l' étendue de...
:bravo: et bin … Vobra pauline :)
Le ZEBRA 100 : OUI Le ZEBRA 70 : NON Au contraire, il indique qu'une zone de "lumière" est correctement exposée [ en principe "le teint...
Quelle et la version de FCP ? Je n'ai pas de réponse à cette question précise du traitement du DVCPRO HD 720p /24… Mais, les réglages de FCP...
une (petite) précision : Ce retour vidéo est vu via Firewire/ camescope sur écran camescope ou tv ou moniteur, je suppose. Dans ce cas,...
Bienvenue au repaire JEJE26 :bravo: L' archivage des vidéos est le "Serpent de mer" … Ajax juge celles des "non professionnels" indignes de la...
Déja, sur ce forum, "glossaire", tu trouves : http://www.repaire.net/forums/glossaire/21116-chrominance-luminance-composite-yc.html...
Tout à fait d' accord avec Bertrand… Sauf qu' Audiard, c'est : Le cadreur (ou la cadreuse) est hybride de pied croisé avec un "steadycam",...
Pour l'entrelacement, j'ai choisi (ou laissé) "IDS_ENCODE_PROGRESSIVE" … dont je ne sais pas précisemment quelle est la différence avec...
Si la désactvation du miro n'est pas prévue par une manipulation de commande(s), l'astuce consiste à placerune fiche non connectée dans la prise...
Il existe pour le DivX un site officiel … Pour le 'flash", va voir là. Ensuite mène une recherche sur Google … Bonne pioche …
Réponse à … mon problème : J'ai écrit (plus haut) Malgré le lecteur "DivX" de dernière mouture et un Macpro assez musclé … la lecture des...
facile … Sur l' Apple Store et plus particulièrement là … il devrait (ne) t' en coûter (que) 99 € :(
C'est ce que je craignais … … d'où ma qustion à laquelle tu réponds : C'est là où est le défaut, comme le fais remarquer kiz, cette version ne...
Ne pas chercher le son : il n'y en a pas ! J' ai mis le codec DivX HD à son max de performances 1280x720 / 6000kbits/s / ENCODE PROGRESSIVE /...
Quel est dans (menu Final Cut Pro) " Réglages système", le "Disque de Travail" qui est choisi ? Si c'est le disque externe sous USB (2 ?), change...
J'utilise un Mac, c'est sous QuickTime que ces enregistrements ont été faits d' où leur éncapsulage ".mov". Mais, QT encode en DivX sous un codec...
… La dotation RAM ( 1,5GB) est peut-être un peu juste mais devrait suffire, par contre la capture sur le disque dur externe en USB ( même 2)...