Séparer les noms avec une virgule.
Joli problème, tournelune, tu fais fort en ce début d' année, évidemment je te souhaite de conserver et même d' améliorer cette forme éblouissant...
Les "surfaces" analogues font effectivement les mêmes déclarations de remboursement de différence … Mais, sont inclues dans leurs comparatifs...
Authoring DVD HD c'est possible … Juste pour signaler que DVD Studio Pro permet de faire l' authoring de DVD contenant de la HD (et...
désolé Hugues, Je ne dirais rien des colonnes HC7 et FX1 mais celle du HC1 comporte pas mal d' erreurs ! Dont : - Sortie Vidéo Composant (pour...
à voir sur Sony - France Une surprise : le "steadyshot" serait "optique", ce que déclare aussi la "brochure" (pdf) de Sony (US) … Si c'est le...
…oui, un mini-transfo-redresseur (comme pour téléphone mobile) est fourni. Dans ce cas, on n'enlève pas la batterie pour la recharge, mais elle...
Meilleurs vœux st65 … désolé de la fin de tes vacances mais heureux de ton retour : tu nous manquais :non: En ce qui concerne ce "problème",...
Le topo sur les stabs ne se veut pas un cours mais un échange … ce qui est le cas au Glossaire où d' autres Repairenautes ont participé … Celà...
milo, dans le post #16 de cette discussion je pose le problème de la lecture des fichiers HVDVD_TS, avec, entre autres des xxxx.EVO qui...
OK pour l' existence de "Firewire 400" (1394a : 100/200/400 Mb/s) et "Firewire 800" ( 800 Mb/s voire plus non encore developpé) mais: - la...
il faudrait … quand même souhaiter la bienvenue au repaire à yanoled ! "Quand même" parce que sa demande a un petit relent mitigé de...
Désaccord sur le principe de "capture de mouvement" d'un stabilisateur numérique . Si le principe décrit par Ice Lou a pu être utilisé et...
Je suis incapable de trouver une doc pour répondre à cette question… et démonter la carrosserie de la bête : pas encore … Mais, cette puce...
Le matériel Tvix m'intéresse aussi, cependant je préfère attendre qu'il sorte aussi en HDMI … Je viens, ici pour une autre possibilité de...
Mes excuses je n'avais pas compris qu'il s' agissait d' e_mails, si toutefois je ne suis pas une nouvelle fois "à côté" ! J'ai un compte...
second test GRAS html couleur
Est-ce lors de tes échanges vec le forum ? Que la balise HTML ne fonctionne pas ? Que le Rouge … est en noir Bizarre ESt-ce le cas avec...
kalani, je ne déconseille pas le HDV au profit du DV … Le DV, maintenant n'et, selon moi, concevable qu'en "haut de gamme" pour quelqu'un qui...
Tous les camescopes DV permettent une lecture de leurs enregistrement sur tv analogique (sortie "composite" + parfois "s-vidéo") … Mais pour...
En ce qui concerne le choix entre HV10 et HC3, il ne semble pas que les productions de ces camescopes les distinguent catégoriquement… Ça m'...