Séparer les noms avec une virgule.
Jean-Luc, as-tu fait un essai de chargement ? Parce que pour Hola, ça foire ( U sen it lui demande un password ).
BEn … je ne pige plus, jusque là, il ne m'avait pas joué ce tour … Je cherche la solution …
NICHT PANIKIERT. 1- Il s'agit de sites ALLEMANDS : hors French exception ! 2- ça ne correspond pas à du matériel immédiatement disponible …...
Nouvel correction ????
Aïe… En début d' après midi j'ai voulu utiliser U send it pour envoyer deux version (DivX et H264) d'une minute et je me suis mélangé les...
désolé, j'ai dû mélanger mes pinceaux, je viens de faire une correction : à voir si ça marche pour d' autre que moi …:hum:
Dur dur liens désactivés, ça ne marche pas, désolé ! … Je lis avec VLC … Il doit bien exister un moyen de modifier … ne serait-ce que les...
bon, 1- bizarre : pourquoi "encapsulage" en .AVI ? résultat pour mon povre Mac je ne lis que par VLC où ça m'est difficile de comparer à l'image...
… c' est en faisant héberger la séquence ( jusqu'à 100MB, 100 chargements / 7 jours)) sur le site YOUSENDIT (US), il y a aussi YOUTUBE, mais je ne...
Eh … c'est plus "broadcast", c'est caste pro. Just kidding, elcroco, dont bite !
HC7 en "pré-commande" vers 1500€ sur quelques web sites allemands.
Je ne sais pas si je comprend bien … C'est bien la séquence qui se trouve en TimeLine que tu veux visualiser sur un moniteur en plus de ce que tu...
y a pire À lire ton curiculum, on se rend compte que tu es parvenu péniblement à ce grade … à l' ancienneté. Ne t'inquiète surtout pas qu'il...
Une précaution cependant. pour les camescopes qui n' assurent pas la bi-fréquence image, cas de la FX7 : ne pas sefaire "refiler" un modèle...
lukalafaget, QuickTime supporte les codecs de tous les organismes qui créent, selon les prescriptions d' Apple, un ou des "plug-in" pour …...
Compte tenu de … "mal tenu" … j'utilise presque exclusivement le zooming lorsque mon HC1 est sur pied et je commande le zoom via un boîtier LANC …...
J'ai, plus haut, donné un moyen de créer des fichiers.wmv … Je n'avais encore rien essayé dans ce domaine, et, ce que je viens de faire (3 essais...
Dans ce post (enfoui dans l' ancienneté de ce forum…) http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/120072-prises-de-vues-video-hcr.html j'ai...
Il existe déja quelques actions concrêtes où il faut s'investir autrement qu'en exposant des bons (ou mauvais) sentiments … En constatant que pour...
Un fait est que tu as étymologiquement tout à fait raison, tu en es généralement coutumier ! En anglais, camera (sans accent) désigne un appareil...