Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir toutes et à tous, après consultation de ce forum, j'ai besoin d'une explication de texte ; En effet, la bibliothèque des menus...
Bonsoir, Merci pour votre réponse, finalement tout est rentré dans l'ordre, sans que je ne sache pourquoi:perplexe: ! bizarreries ou...
Bonsoir à toutes et à tous, mon problème est le suivant, ayant besoin de faire l'acquisition d'une cassette, dont les images ont été...
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! dernière question, je dispose sur mon PC de trois disques dures internes ( en plus de mon disque...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant acheté une licence première pro cs6 en 2012, je me trouve confronté à un gros problème; en effet le...
Adobe pro Bonjour, ma longue expérience sur différents forum, fait que je suis extrêmement prudent, car j'ai malheureusement trop...
log. que j'utilise première pro CS6, si je ne l'ai pas spécifié dans mon message d'origine, c'est que je ne voulais pas faire de la pub pour...
Bonsoir, Il y a trois ans, j'ai quitté MAGIX après être passé de la version "premium" à la soit disant pro 3 :col: ! Que des plantages...
magix pro ? Bonsoir, après quatre années fidèle à MAGIX, j'ai du me résigner à passer à la concurrence. Trop de plantages ou autres...
reglage projet bonsoir tequila, Lors de l'importation dans PP , le log détecte le format automatiquement! Donc pas de prise de tête...
Merci Jean-Yves, merci pour la séquence spéléo ! :good: effectivement mon Avatar n' a pas été choisi au hasard, mais correspond bien à...
Bonjour, voici mon problème, j'ai réalisé une vidéo avec deux caméscopes :le premier sony, enregistrement au format SD16:9 ( dcrhc 1000e )...
Bonjour, il serai intéressant de connaitre quel type de matériel vous utilisez pour filmer! ainsi que votre équipement informatique, car j'ai...
changement de config merci beaucoup pour tes réponses rapides et précises. cordialement
merci beaucoup pour tes réponses rapides et précises. cordialement
changement config bonjour, VSD Donc, si j'ai bien compris lorsque j'aurais mis ma machine à niveau CS6 sera fonctionnel comme si il ne...
Bonjour, j' ai pro CS6 en version téléchargeable ( achetée ), mais je vais changer la config de mon PC! Ayant des montages en cours, je voulais...
projet fantôme Bonsoir, et merci pour vos réponses:good:. Malheureusement, c'est la réalité réelle :cry2: ! projet disparu, et surtout, aucune...
Bonjour, voici ce qu'il m'est arrivé hier; Après deux jours de montage, au moment de fermer le programme( VDL 16 ) plantage; Impossible de...
Xa 10 Bonjour, je croyais que ce fil était dédié à la XA 10, hors, on s'en éloigne de plus en plus;-); je comprend que certains ne soit pas...