Séparer les noms avec une virgule.
Autant (il y'a très longtemps !..) quand j'étais sur PC, je défragmentais périodiquement, autant je ne l'ai jamais fait sur Mac ... je vais donc...
Si, le DDE est bien alimenté mais je travaillais à disque quasi plein en permanence depuis quelque temps (en effaçant juste ce qu'il fallait de...
Je viens donc de faire un essai qui me semble très probant : J'ai donc importé les rushes en question depuis l'iPhone directement dans le...
Merci pour vos réflexions, j'ai là matière à investiguer et je vais prendre le temps de regarder tout ça avant de revenir vers vous ... Si je...
Merci de t'intéresser à mon pb. Donc : . Mes rushes sont dans ma bibliothèque d’évènements, sur un disque externe de 3 To My Book wd.et...
Bonjour , N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante dans mes recherches sur ce forum, j'ouvre une discussion ... Depuis peu, j’ai (mais...
Merci de ta réponse, effectivement, je l'avais fait ... mais je viens trouver la cause réelle ... qui est de mon fait !.. J'avais du cliquer par...
Bonsoir, Depuis ce midi, quand je lance final cut , certains évènements dont le titre figurent bien dans la fenêtre des évènements mais les...
Pardon d'avoir mis la question, je viens de trouver : Partage / Ficher master /audio seulement ;-)
Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question , à savoir : Depuis les dernières mises à jour de...
Bonjour, ;) Habituellement aucun problème pour exporter en XML un projet finalisé depuis iMovie ... Par contre impossible avec la dernière...
Bonjour ,;) Lorsque je veux définir les durées de transition vidéo , toute nouvelle valeur que j'écris est rejetée et la transition reste...
Merci pour la réponse, je vais sûrement mener à bience projet Bonne journée
Bonjour, Je travaille avec final Cut Express H D 3.5.1 sur un IMac ... Je suis amené à me déplacer souvent avec du temps libre sur place et...