Séparer les noms avec une virgule.
Cinema Grade Pro
je vais essayé mais ça m'étonne qu'un changement de session d'utilisateur change le truc...vu que le programme est installé pareil.. j'ai...
oui j'ai vu sur le site que c'etait que pour windows. Je prefere la configuration de Premiere. j'ai toujours pas réussi a me lancer dans la...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Oui quand j'exporte sans encoder ça...
Bon après plusieurs tests en exportant le montage, plan par plan, c'est à cause de précomps After Effect, et d'effets ajouté sur la piste...
t'inquiète, j'ai deja fait tout ça...j'ai meme copié le montage dans la timeline du montage que j'ai pu exporter, et ça ne marche pas non plus! il...
Bon j’y comprend rien!!! J’ai un montage, qui a les meme propriété de timeline, fichier, filtre qu’un autre montage, sur l’un je peux l’exporter...
Bon en fait je crois que c'est à cause d'un filtre que jai mis que ça ne veut pas exporter.. Looks de RedGiant et j'ai aussi eu des galere avec,...
non, le ronin c'est que quand je marche, sur la session en elle meme ce n'est qu'à la main ou trépied, donc le plan de fin c'est à la main. pour...
haha non pas de soucis. Mais c'est pas non plus un plan hyper important, voici un exemple, car je n'ai pas d'export de celui actuel je fini...
Sauf quand c'est un plan séquence!!! donc ça ne marche pas. je n'ai pas de public, c'est une session acoustique. Bon tant pis, vraiment dommage...
Où est ce que je trouve cette fenêtre? Pour ce qui est du cache, j'ai pas mal de place sur mon disque dur donc ça ne vient pas de là...
Hello, depuis peut de temps, je n’arrive plus à exporter avec Encoder 2020 J’ai mon projet dans Premiere, je fais exporter via Encoder, il se met...
j'ai pas compris "paramétrer progressive" ?
Pour moi ce qui est important c'est de pouvoir faire une variation de la stabilisation, ça permet de mieux gérer a quel moment l'activé plus ou...
En general je cherche a stabilisé la fin d'un plan fait main, ou je suis sur le visage d'un chanteur et faire un panning out pour etre sur un plan...
Non pas possible de couper, car l’image ne sera pas raccord…c’est impossible d’avoir une transition qui ne se verra pas..il y a trop de...
Bonjour, j’utilise le stabilisateur de Premiere (2020), mais impossible de savoir comment et si c’est possible de varier l’évolution de celui ci…...
Hello Je viens de récupérer le contenu de mon portable (Sierra) sur mon tout nouveau Mac Pro (Catalina) Adobe Premiere & After Effect 2017...
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question, mais comme Soundtrack Pro fait partie de Final Cut, je tente. J'ai récemment...