Séparer les noms avec une virgule.
? Mais j'ai fait une recherche dans premiere, il n'y a aucun fichier proxy dans le projet, il prend le lien c'est tout..bon de tout façon je pense...
bein non, le montage ne sera jamais impacté car il a toujours mes fichier HD je ne vois pas ou chercher plus, vu qu'il n'y a aucun fichier proxy...
c'est deja decoché, et je comprend pas ton histoire de supression du dossier Auto Save...je ne vois pas le rapport...bref quand il me cherche le...
mais je ne veux pas les relinker, j'ai fini mon montage, donc je n'ai plus besoin de mes proxy. je les ai supprimé de mon disque, maintenant je...
[ATTACH] [ATTACH]
bein car si je supprime sur mon disque sur, la premiere les cherche...comme c'est en mode doublure..
je ne sais pas, je n'ai aucun ficihiers _proxy qui s'ajoute dans mon projet...donc je vois pas comment les supprimer our les delinker des fichiers HD
mais je n'ai pas de fichier avec un point d'interrogation! c'est ça le truc, sinon je sais qu'il faut le supprimer du projet
Bon je crois que jai trouvé comment contourner le problème, quand il me demande de cherche le fichier, je clique sur « tout offline » et après il...
le truc c'est que je n'ai pas le fichier proxy dans mon projet, donc je ne peux rien supprimer..il me le cherche car mon fichier HD est toujours...
oui, mais quand j'ai supprimé du disque le fichier, Premiere m'a dit qu'il etait absent..Donc il le cherche toujours..
une fois qu'on a plus besoin des proxy et qu'on les supprime du disque, on fait comment pour ne pas a voir le msg ou ça les cherche dans le projet?
Je préférerai toujours Premiere car l'ergonomie me plais plus et j'ai plus l'habitude, et aussi j'utilise souvent After effect, car souvent je...
ok j'ai essayé et ça m'a l'air de marcher. Quand je clique activer / desativer les copies allégées on voit que la video est en basse def Donc si...
Je ne comprend pas trop ton explication sur les proxy...voici comment je fais habituellement j'ai mes fichiers de chaque caméras sur mon disque...
Ok..c'et un peu compliqué..il faudra que je regarde ça de plus près Merci!
Merci je vais regarder ça le truc avec FCP que je n'aime pas du tout c'est qu'on enregistre pas ses projets, ça marche par...
oui oui, je fais bien des proxy, je les fait meme en taille1280 x 720 pour vraiment réduire Je vais essayer FCP mais faut juste que je trouve...
Merci, j'ai Final Cut, mais j'ai du mal à m'y mettre depuis la nouvelle version...mais c'est sur qu'il faudrait que j'essaye pour comparer. Du...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui font du multicam avec des fichiers mp4 (sony pour ma part) en 4K. Avec bcp de plans (je suis...