Séparer les noms avec une virgule.
jepeux pas il faudrai que je conversisse plus de fichier, ça va etre long là.. j'ai lancé des export 23 fichiers
en tout cas l'assistance Adobe merdique, le gars incompétent me dit passer en mode chat et ça fait 1h30 que j'attend! je suis pas prete de regler...
j'ai convertis des fichiers originaux sur encoder et je n'ai pas d'artefacts
si c'etait le cas j'aurai le meme pb avec FCP
bein là j'ai quand meme formater l'ordi et juste reinstallé Premiere depuis creative cloud, donc pour l'install on ne peux pas faire mieux
bein il n'y a pas de raison que d'un coup ça bug..en tout cas meme le 2022 deconne donc.. est ce qu'il y aurai des codec que je pourrais...
puce intégré non, ça ce sont mes Mac M1?
puré c'est pas gagné, le mec au tel pas compétent, il veut me faire passer en chat sur le site mais ça ne marche meme pas! ça promet et tout a...
version officielle ou non, ça marchait tres bien avant et avec version officielle ca ne marche pas..donc c'est pas la le pb
je n'ai pas encore mis monterey pour ne pas avoir de probleme de compatibilité de logiciel, jai pas testé, mais je ne vois pas en quoi monterey...
et des fois j'en ai plus.. [ATTACH] [ATTACH]
Bein quand je fais un multicam avec 6 videos en 4K qui se lisent en même temps, sur premiere ça rame à mort... [ATTACH] [ATTACH]
Je vais essayé de convertir Après j'ai fait qq proxy l'autre jour et j'ai eu quelque artéfacts aussi. Converti le MP4 en ProRes Proxy 1280 x 720....
Bein oui c'est bizarre puisque ça ne le fait pas avec mon portable, donc j'espère avoir Adobe au telephone demain pour avoir leur avis J'ai auss...
Pour faire suite à mon sujet supprimé l'autre jour et en espérant que celui ci ne le sera pas non plus.. J'ai pris l'abonnement Adobe avec la...
Merci!!!
Hello! sur FCP c'est possible de ne pas avoir le son qui defile quand on survole la souris sur la timeline? c'est insuportable... merci!
j'ai pas cherché, comme j'ai dit, je suis passé a autre chose là mais merci beaucoup de m'avoir appris a faire des proxy
oui c'est une façon de faire aussi
désolée, je n'ai rien compris...et honnêtement là je suis passée à autre chose j'ai appris à créer des proxy qui se mettent en lien direct pour...