Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai classroom in a book d'adobe, qui m'a un peu décu pour after effect, mais il permet de capter pas mal de généralité. Sinon, j'ai aussi...
Bonjour, quelqu'un saurait-il la manip a faire dans premiere afin de convertir un film NTSC en PAL afin de le graver sur un dvd. Merci de...
Ok, mais un conseil, sur le camescope que tu choisiras, vérifie bien si il a au minimum l'entrée dv active et aussi l'analogique en entrée.
Salut, je posséde ce camescope, depuis sa sortie en France. mon avis va être le suivant : Si tu recherche un camescope pour faire du montage, à...
Tu as tout à fait raison, mais bon, pour comparer le 345 (ou le 240) avec le 238, le point le plus important à souligner est : l'entrée dv ! et...
bon, je viens de regarder, tous mes plug externe, je les ai installer dans le repertoire plugin de premiere, et le soft semble les reconnaitre....
dcr trv 345E J'ai ce camescope, je l'ai acheté dès sa sortie. je peux dire que c'est une belle bombe ! Léger, maniable, une bonne qualité...