Séparer les noms avec une virgule.
Ma question : J'ai un camescope digital 8 (dcr trv 345) avec le DV In. Et je souhaiterai recopier un divx de 1h30 dessus afin de le visionner...
J'ai ce grand angle aussi, et je dois dire qu'il est pas mal pour le prix (49 euros).
Quelqu'un sait-il ou je pourrais faire une formation sur after effect sur Brest ou dans le finistère ? Merci pour vos réponses. bob
si cela t'interesse, je peu t'envoyer la notice de cet effet. je l'ai trouvé sur le cd rom d'installation ou tout les effet d'after sont en fait...
cool si ca marche, remarque, ca m'a permis de comprendre un peu mieu cet effet car, je m'en sert moi aussi des fois pour des transitions. Mais il...
trouvé ouf, ca y est, je pense avoir trouvé : en fait, tu fais un fichier (par exemple des trait blanc sur un fond noir) sur toshop de la...
>SOit plus précis dans ta question. que veut tu faire ? Par defaut, l'aclat utilise le motif briques. tu peux changer cela en cliquant sur...
Est-il possible de débrider la balance des blanc auto pour la passer en manuelle sur le dcr trv 345 ?
Si l'on ne fait que de la vidéo, sans se préocuper de photo, qu'elle est l'intéret d'avoir un appareil mégapixel ? la définition des images sera t...
Quelle est l'importance de la taille du capteur d'un camescope ? en clair entre un capteur 1/6 et 1/4, quel est les meilleur ? merci de vos...
Je confirme, je viens de recevoir ce matin After Effect Master Class des éditions Eyrolles, et il est superbement réalisé, tant au niveau de la...
Bon, les gars, cessont de nous prendre la tete, ici c'est pas un champ de bataille, c'est tout simplement un forum pour s'échanger points de vue...
Une question un peu niaise j'imagine, mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre, mais à quoi consiste le désentrelacement vidéo ? J'en ai...
Je vais ici vous exposer mon probleme avec ma carte son audigy player, en esperant que quelqu'un me trouve une solution : J'ai eu cette carte...
Je viens juste de passer ma commande sur le site d'eyrolles. J'ai télécharger le sommaire en pdf : ca m'a l'air bien consistant. J'ai hate de le...
La torche est de 3w
Une question à la con, mais j'aimerai avoir un avis sur : Une bande D8 peut supporter combien de phase d'effacements-enregistrements ? Car, il...
salut, tu l'as trouvé l'article ? car il m'interesserai aussi. je possède ce camescope et j'aimerai bien voir ce que la presse en pense....
Merci pour le lien
Salut, j'ai un camescope dcr trv 345 (diametre 37 pour l'objectif), et je souhaiterai savoir où je pourrai trouver un fisheye (une marque ou un...